Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par admin, il y a 1 mois sur le blog floricienta.over-blog.com
coucou tout le monde , nous somme désolé aujourd'hui, la publication de votre rubrique quotidienne est annulée mais ne vous inquiétez pas car nous sommes sur le point de lancer le 1er magasine...
Publié par Good Bauer, il y a 1 mois sur le blog lavieenseries.over-blog.com
do not disturb, nouvelle série de format 22 minutes qui va faire son entrer dans l'arène dès le 10/09 sur la fox (prison break, dr house ou fringe). on verra bien ce qu'elle donne dès le pilot, on...
je suis désolé vraiment par avance, mais ceux qui n'aiment pas dexter vont devoir s'y faire, il reste 40 jours avant le lancement de la troisième saison de notre justicier préféré et je vais...
notre dexter chéri, le meilleur du monde, avec l'excellent micheal c hall font en ce moment une campagne de promotion autour du retour du serial killeur fin septembre. mais showtime ne fait pas...
oui oui, qu'on se le dise, la saison qui sera déterminante pour heroes sera bien la troisième, le début sera lancé le 22/09 sur nbc par 2h season premiere . . . après le bide de la saison que vous...
plus de temps, depuis hier soir, la saison télé américaine a bel et bien reprise avec gossip girl et prison break, d'ailleurs les reviews arriveront d'ici à la fin de la semaine, mais en...
si vous ne savez pas ce qu'est fringe, c'est simple, soit vous revenez de 6 mois de vacances (gros chanceux), soit vous commencez juste à vous intéresser aux séries (bienvenue alors), non...
"les dessous des cartes" a croire que chez les scénaristes de dr house on ne manque jamais d'inspiration . . . cet épisode est riche en rebondissements mais aussi en fous-rire et bons moments . ....
"an american family" je ne sais trop quoi dire au sujet de cet épisode, bon il est très émouvant, simplement construit, mais la technique marche à merveille, les 40 minutes défilent à une vitesse,...
Publié par admin, il y a 1 mois sur le blog floricienta.over-blog.com
chose promise, chose due : je vous ai laissé deux jours pour répondre à la question de la semaine à laquelle il fallait répondre « franco». les gagnants sont : -marie -pamela -et aurore vous avez...