Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Good Bauer, il y a 18 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"seven seconds" c'est un épisode plus particulier qui nous est offert, sous forme de 8 clos dans un centre commercial, le suspens, la tension et le doute passe particulièrement bien . . ....
Publié par Good Bauer, il y a 8 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"corpsircle" audience: 6 900 000 dieu que pushing daisies est une belle surprise... si vous ne l'avez pas encore découvert, c'est urgent là! je pourrais presque passer la nuit à en faire l'éloge...
Publié par Good Bauer, il y a 25 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"excellent treasures" diffusion: le 22/07/08 après le grand changement de cap du cinquième épisode, ce qui assure (ou pas) un renouveau dans la saison et bien la transition faite, on se retrouve...
Publié par Adrien, il y a 25 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com
quel final ! et bien, on peut dire qu'après deux saisons, weeds sait encore nous suprendre en nous pondant un season final de grande classe, et de grande action aussi. tout s'enchaîne à une...
Publié par Lionel ABBO, il y a 23 jours sur le blog lionel-abbo.over-blog.com
ci-dessus une vidéo de la fin alternative de heroes saison 2. elle a au moins le mérite de sembler moins bâclée que la première version, celle que nous avons vu à la télévision. pour la suite,...
Publié par Adrien, il y a 26 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com
Ah... enfin un épisode de gossip girl que j'apprécie dans la largeur. je n'ai pas vraiment l'habitude de dire ça, encore moins pour gossip girl, mais j'ai envie de le dire, comme ça sera fait, et...
Publié par Good Bauer, il y a 26 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"no man is pudding" diffusion: 14/07/08 cela faisait quelques semaines que je n'avais pas regardé un épisode de weeds la faute aux vacances, mais franchement, j'ai manqué un truc en ne le...
Publié par Matrix, il y a 15 jours sur le blog princesse-nutella.over-blog.com
Et cette bande de pervers se matent le cul dans des conduits de ventilation qui n'en sont pas j'adore. c'est vraiment nawak cette série et le petit cri d'indignation de rose est delicieux " oi ! "...
Publié par Danka37, il y a 27 jours sur le blog terre-bleu-azur.over-blog.fr
toujours à l'affût d'une nouveauté concernant les séries , en voici une qui n'aurait pas du me plaire spécialement car en apparence une histoire de flic ...encore et d'enquêtes ... encore ! oui,...
Publié par Matrix, il y a 25 jours sur le blog princesse-nutella.over-blog.com
Je suis d'acoord.... mais quand même o_o ca avance à quoi de le dire à google ? google s'en fout, pauvre petit ! d'aileurs j'ai du mal à cerner le mesage... tf1, enc..., ouais, mais le rapport avec...