Derniers articles
The Vampire Diaries 1x02
"The Night of the Comet" Diffusion: le 17/09/2009 Audience: 3.78M La semaine dernière, en découvrant cette nouvelle série, j'avais un brin d'espoir concernant l'avenir de la CW, mais après avoir...
Nouvelles photos avec Karen !!
Désolée, je n'ai pas trouvé la source exacte, je vous renvoie donc au lien d'un autre blog sur Doctor Who où quelques photos y figure ! CLIQUEZ ICI
Samurai Girl (saison 1)
Cette mini série en 6 épisodes est une adaptation de la série de roman pour la jeunesse éponyme de Carrie Asai. [edit] L'histoire se déroule à notre époque. Si l'histoire parle de ninja et de...
Top 5 de vos actrices de série préférées
Ca n'a pas pu vous échapper, j'avais mis un petit sondage à gauche de mon blog. Vous deviez choisir parmi dix propositions d'actrices TV et me dire quelle était votre préférée... Biensûr, vous...
France 2 et France 3 : plus de séries contemporaines en 2010
Serieslive.com
Premier extrait déjanté d'Ugly Betty saison 4
Serieslive.com
Chômeur, ton univers impitoyaaaable...
Etre chomiste, c'est du boulot. Rien que la gestion sociale de ta situation, c'est une prise de tête bien pire que les reportings que tu devais faire à ton boss pour avant-hier. Et t'as même plus...
Gossip Girl S03E01 - Reversals of Fortune
Blair: I know you. You're "Chuck Bass" Chuck: I'm not "Chuck Bass" without you.
Un verre vaut mieux que deux tu l'auras.
Tu ne l'attendais plus Public de peu de foi mais voici enfin la suite de "Toi aussi construis ton intérieur Galactica pour moins de 15000 euros". A l'aube de la reprise en France, ce serait quand...