Series World

Alimentée par 12 blogs et animée par Katie

Series World Les blogs des fanatiques de séries TV !!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lost > 4.12 : There's No Place Like Home (Partie 1)

Publié par Adrien, il y a 23 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

Première partie du désormais traditionnel grand final de lost. une première partie qui est plus un prélude qu'autre chose, d'ailleurs diffusé une semaine avant les deux autres parties. logique...

Weeds 3x15 [Season Finale]

Publié par Good Bauer, il y a 25 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"go" si en lui même l'épisode n'est pas plein d'humour comme dans certains autres épisodes de weeds, cette conclusion de la troisième saison aurait pu être bien bien pire... plein de suspens à la...

Weeds 3x14

Publié par Good Bauer, il y a 26 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"protection" trop c'est trop, à 1 épisode du final de la saison, la série ne me convaint vraiment pas, les histoires sont assez nulles et surtout il y a une accumulation de petites intrigues qui...

Gossip Girl > 1.16 : All About My Brother

Publié par Adrien, il y a 26 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

Bizarrement, la fin de saison apporte du rythme à gossip girl, et si la qualité ne suit pas toujours, on voit quand même une nette amélioration, c'est toujours plus intéréssant à suivre. et c'est...

Les Experts 8x01

Publié par Good Bauer, il y a 20 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"dead doll" la nouveauté que je mets en place pour cet été, c'est de faire la critique de séries policière, avant cold case saison 5 ou ncis, je regarde la meilleure série policière: csi: las...

Pushing Daisies - Bilan de la Saison 1

Publié par Adrien, il y a 27 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

Je continue les bilans de cette saison, en vous proposant cette fois-ci celui de pushing daisies et de sa très attendue saison 1 outre atlantique. j'ai parfois critiqué la série, aujourd'hui, il...

Pushing Daisies 1x01

Publié par Good Bauer, il y a 3 mois sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"pilot" audience: 12.84 m acteurs: 05/05 scénario: 05/06 musique: 01/03 réalisation: 06/06 que dire sur le tout premier épisode de pushing daisies??? ben je suis très surpris et franchement il ne...

Pushing Daisies 1x05

Publié par Good Bauer, il y a 17 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"girth" audience: 8.6m alors qu'aujourd'hui nous fêtons la musique et en plus c'est l'été, je devais faire un épisode de pushing daisies, vraiment, mais la série n'a pas assez d'épisodes pour...

Ugly Betty 1x14

Publié par Good Bauer, il y a 21 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"i'm coming out" excellent épisode encore une fois pour ugly betty, entre humour et révélations avec aussi des surprises, la série ose tous les domaines et ne perd pas son souffle!...

Mercato tv - Ici Aussi, on en parle

Publié par Adrien, il y a 28 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

Nous sommes en pleine période de mercato tv, comprendre le grand remue-ménage en ce qui concerne les chaînes de télévision françaises, en particulier autour des personnalités qui font de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog