Series World

Alimentée par 12 blogs et animée par Katie

Series World Les blogs des fanatiques de séries TV !!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dirty Sexy & Private

Publié par Danka37, il y a 17 jours sur le blog terre-bleu-azur.over-blog.fr

Toujours un peu (trop) fan de série voilà que j'en découvre 2 d'un coup bien excellentes avec des acteurs auxquels ont s'accrochent bien vite ! la 1ère dirty sexy money où l'on retrouve l'excellent...

Plus d’un million de fans devant Heroes sur TF1

Publié par Good Bauer, il y a 17 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

reléguée désormais en 3e partie de soirée, en lieu et place du prime time l’été dernier, la série heroes a du abandonner bon nombre de fidèles entre les deux saisons. cependant, la fiction...

30 rock 1x01 [Series Premiere]

Publié par Good Bauer, il y a 1 jour sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"un nouveau patron" déçu par the big bang theory que je critique sur ce blog, il me fallait absolument un autre sitcom à dévorer et je l'ai trouvé, 30'rock, un programme assez récent et très...

Samantha Who ? > 1.11 : The Boss

Publié par Adrien, il y a 18 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

Je reste sur le défaut de la série, à savoir la non-continuité des intrigues entre elles. les épisodes sont trop indépendants, et c'est malheureusement ce qui ressort de cet épisode. j'ai beau...

Damages 1x07

"we are not animals" c'est fou comme damages me surprend à chaque fois, l'épisode du jour est passionnant a souhait, que dire, l'intrigue autour de la fin de saison est très complexe mais nous...

Ncis 5x02

"family" je ne sais pas combien y a de temps entre deux épisodes, mais je trouve très franchement que l'affaire précédente avec dinozzo a vite été baclé... car nous passons très vite à une toute...

Heroes saison 2 - Préparez le café!

Publié par Good Bauer, il y a 18 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

je n'aime pas pousser un bon coup de gueule, car pour dire les choses franchement, je n'ai pas à la ramener, mais bon trop c'est trop . . . si vous ne le savez pas ce soir tf1 nous propose la...

Desperate Housewives - Bilan de la Saison 4

Publié par Adrien, il y a 19 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

L'heure est au bilan, et qui dit bilan, dit aussi ces grandes séries qui surfent sur la vague d'audience depuis maintenant quelques années, 4 en l'occurence, pour desperate housewives. une saison 4...

Ncis 5x01

Publié par Good Bauer, il y a 18 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"bury your dead" très franchement, quand on m'a dit que ncis était le spin off de jag, c'était simple pour moi, je n'allais même pas y jeter un coup d'oeil... et puis, le bouche à oreille a...

Desperate Housewives > 4.10 : Welcome To Kanagawa *Season Final*

Publié par Adrien, il y a 6 mois sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

Argh. j'avais déjà poussé mon coup de gueule contre abc pour sa programmation foireuse, mais là, je crois que c'est le ponpon. diffuser ce dixième épisode alors que le précédent se terminer sur un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog