Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Good Bauer, il y a 7 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"there's no "we" anymore" le compte est bon, non nous ne sommes pas dans un jeu pourri de france 3 des chiffres et des lettres, mais bien dans damages, en effet l'intrigue est bouclée, nous sommes...
Publié par Adrien, il y a 13 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com
Un épisode meilleur que les précédents, où l'on voit le réel commencement d'une intrigue un peu mieux développée avec todd. il faut croire qu'il fallait attendre la fin de saison. les scénaristes...
Publié par Good Bauer, il y a 3 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"children of the dark" il n'y a pas à dire, esprits criminels a un fort potentiel, dans le précédent épisode, je reprochais à la série de manquer cruellement d'émotion, et bien je vais bien devoir...
Publié par Good Bauer, il y a 13 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
le principal syndicat des acteurs de cinéma et de télévision américains n'a pas fait de concession dans ses négociations sur une nouvelle convention collective, faisant craindre un conflit social...
Publié par Good Bauer, il y a 10 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"i hate these people" a deux épisodes de la fin de cette pour l'instant très bonne saison de damages, le suspens ne perd pas de son mordant, c'est excellent, on a quelques idées sur ce qui...
Publié par Adrien, il y a 14 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com
Je ne sais pas si c'est moi, mais la série est moins amusante depuis quelques épisodes. on se pert dans des méandres pas vraiment très utiles. l'épisode du jour en témoigne encore, et comme lors du...
Publié par Good Bauer, il y a 12 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
the three coolers diffusion le 07/07/2008 l'avantage de cette quatrième saison, c'est que les épisodes passent très vite, c'est un plaisir, on passe vraiment de bons moments et pour cause, on est...
Publié par Good Bauer, il y a 15 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
après l’annonce du retour de michael j. fox, une autre guest-star “s’invite” dans scrubs puisque courteney cox participera à trois épisodes de la 8ème saison de la comédie dans laquelle elle...
Publié par Good Bauer, il y a 14 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com
"do you regret what we did ?" on arrive au niveau du dernier tour de piste pour damages, le 13° épisode sera le dernier de la saison, donc à 4 épisodes de la fin, il faut mettre les bouchés double...
Publié par Danka37, il y a 16 jours sur le blog terre-bleu-azur.over-blog.fr
Toujours un peu (trop) fan de série voilà que j'en découvre 2 d'un coup bien excellentes avec des acteurs auxquels ont s'accrochent bien vite ! la 1ère dirty sexy money où l'on retrouve l'excellent...