Series World

Alimentée par 12 blogs et animée par Katie

Series World Les blogs des fanatiques de séries TV !!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Katy Perry

Publié par Katie, il y a 8 jours sur le blog passion-series.over-blog.com

hello à tous mes blogeurs préférés!! je suis de retour après quelques semaines d'abscence. mon moral est revenu, en même temps que le soleil. quant aux vacances malheureusement, c'est pas pour...

Damages 1x12

Publié par Good Bauer, il y a 6 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"there's no "we" anymore" le compte est bon, non nous ne sommes pas dans un jeu pourri de france 3 des chiffres et des lettres, mais bien dans damages, en effet l'intrigue est bouclée, nous sommes...

Samantha Who ? > 1.13 : The Gallery Show

Publié par Adrien, il y a 12 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

Un épisode meilleur que les précédents, où l'on voit le réel commencement d'une intrigue un peu mieux développée avec todd. il faut croire qu'il fallait attendre la fin de saison. les scénaristes...

Esprits criminels 3x04

Publié par Good Bauer, il y a 2 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"children of the dark" il n'y a pas à dire, esprits criminels a un fort potentiel, dans le précédent épisode, je reprochais à la série de manquer cruellement d'émotion, et bien je vais bien devoir...

Cinéma/Télé: Vers une grève des acteurs à Hollywood ?

Publié par Good Bauer, il y a 13 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

le principal syndicat des acteurs de cinéma et de télévision américains n'a pas fait de concession dans ses négociations sur une nouvelle convention collective, faisant craindre un conflit social...

Damages 1x11

Publié par Good Bauer, il y a 9 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"i hate these people" a deux épisodes de la fin de cette pour l'instant très bonne saison de damages, le suspens ne perd pas de son mordant, c'est excellent, on a quelques idées sur ce qui...

Samantha Who ? > 1.12 : The Butterflies

Publié par Adrien, il y a 14 jours sur le blog bouillon-de-culture.over-blog.com

Je ne sais pas si c'est moi, mais la série est moins amusante depuis quelques épisodes. on se pert dans des méandres pas vraiment très utiles. l'épisode du jour en témoigne encore, et comme lors du...

Weeds 4x04

Publié par Good Bauer, il y a 11 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

the three coolers diffusion le 07/07/2008 l'avantage de cette quatrième saison, c'est que les épisodes passent très vite, c'est un plaisir, on passe vraiment de bons moments et pour cause, on est...

Courteney Cox dans Scrubs

Publié par Good Bauer, il y a 14 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

après l’annonce du retour de michael j. fox, une autre guest-star “s’invite” dans scrubs puisque courteney cox participera à trois épisodes de la 8ème saison de la comédie dans laquelle elle...

Damages 1x09

Publié par Good Bauer, il y a 13 jours sur le blog lavieenseries.over-blog.com

"do you regret what we did ?" on arrive au niveau du dernier tour de piste pour damages, le 13° épisode sera le dernier de la saison, donc à 4 épisodes de la fin, il faut mettre les bouchés double...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog