Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Sissi
Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....
Publié par SISSI, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
chatoyants amuse-bouches pour un apéro aquatique... ma p'tite recette : huîtres & pétoncles à la meunière, sauce aux huîtres ingrédients (4 gourmands - 3.50 €) : - huîtres, pétoncles- champignons...
verre à bourgogne un verre en forme de ballon. l'arôme du vin monte le long de la paroi jusqu'aux narine du dégustateur. prendre le verre par le pied pour faire tourner légèrement le vin que l'on...
délices pour gourmands ! ma p'tite recette : ravioles sucrées pomme/coco simple... ingrédients (pour environ 12 ravioles - 1.50 €) :- feuilles won ton (1.50 €/40 feuilles) ou pâte à ravioles (pâte...
la gibelotte de lapin est composée des côtés entièrement désossées et de la partie avant du lapin, sa patte... ma p'tite recette : gibelottes de lapin à la marocaine simple... ! ingrédients (3...
une entrée saine et parfumée... ! ma p'tite recette : artichaut à l'aoste simple... ingrédients (1 gourmand - 2 €) : - artichaut - parmesan - citron jaune - jambon aoste - huile d'olive - échalote...
idéal pour se rafraîchir ! ma p'tite préparation : thé à la menthe ingrédients (4 verres) :- thé vert- menthe fraîche - sucre- eau ébouillantez la théïère et jetez l'eau. mettez-y 10 feuilles de...
après l'orangeade de grand-mère au miel, une orangeade idéale pour l'associer à de la limonade... ma p'tite préparation : orangeade simple... ingrédients (1 litre gourmand) :- oranges - eau- sucre...
Publié par SISSI, il y a 1 mois sur le blog oyeoye.over-blog.com
idéal pour une saveur retrouvée... plaisir de la fraîcheur d'antan... ma p'tite préparation : orangeade au miel ingrédients (1 litre gourmand - 1.50 €) :- oranges, citrons- miel- eau- sucre...
le thé glacé, un délice idéal pour un été chaud... mon p'tit rafraîchissement : thé glacé marocain simple... ! ingrédients (3 assoiffés) : - thé vert- eau- sucre en morceaux- citron jaune- cumin...
une gourmandise... anatomique ! soyez à l'écoute ! lol... ma p'tite recette : oreilles de sissum simple ! ingrédients (4 gourmands - 2 €) : - farine- œufs- crème fraîche- beurre- sucre en poudre,...