Plaisirs de la bouche

Alimentée par 1 blog et animée par Sissi

Plaisirs de la bouche Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Huîtres & pétoncles à la meunière, sauce aux huîtres

Publié par SISSI, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

chatoyants amuse-bouches pour un apéro aquatique... ma p'tite recette : huîtres & pétoncles à la meunière, sauce aux huîtres ingrédients (4 gourmands - 3.50 €) : - huîtres, pétoncles- champignons...

Verre à Bourgogne

verre à bourgogne un verre en forme de ballon. l'arôme du vin monte le long de la paroi jusqu'aux narine du dégustateur. prendre le verre par le pied pour faire tourner légèrement le vin que l'on...

Ravioles sucrées (pomme & coco)

délices pour gourmands ! ma p'tite recette : ravioles sucrées pomme/coco simple... ingrédients (pour environ 12 ravioles - 1.50 €) :- feuilles won ton (1.50 €/40 feuilles) ou pâte à ravioles (pâte...

Gibelottes de lapin à la marocaine

la gibelotte de lapin est composée des côtés entièrement désossées et de la partie avant du lapin, sa patte... ma p'tite recette : gibelottes de lapin à la marocaine simple... ! ingrédients (3...

Artichaut à l'Aoste

une entrée saine et parfumée... ! ma p'tite recette : artichaut à l'aoste simple... ingrédients (1 gourmand - 2 €) : - artichaut - parmesan - citron jaune - jambon aoste - huile d'olive - échalote...

Thé à la menthe

idéal pour se rafraîchir ! ma p'tite préparation : thé à la menthe ingrédients (4 verres) :- thé vert- menthe fraîche - sucre- eau ébouillantez la théïère et jetez l'eau. mettez-y 10 feuilles de...

Orangeade

après l'orangeade de grand-mère au miel, une orangeade idéale pour l'associer à de la limonade... ma p'tite préparation : orangeade simple... ingrédients (1 litre gourmand) :- oranges - eau- sucre...

Orangeade de... Grand-mère

Publié par SISSI, il y a 1 mois sur le blog oyeoye.over-blog.com

idéal pour une saveur retrouvée... plaisir de la fraîcheur d'antan... ma p'tite préparation : orangeade au miel ingrédients (1 litre gourmand - 1.50 €) :- oranges, citrons- miel- eau- sucre...

Thé glacé marocain

le thé glacé, un délice idéal pour un été chaud... mon p'tit rafraîchissement : thé glacé marocain simple... ! ingrédients (3 assoiffés) : - thé vert- eau- sucre en morceaux- citron jaune- cumin...

Oreilles ou oreillettes

une gourmandise... anatomique ! soyez à l'écoute ! lol... ma p'tite recette : oreilles de sissum simple ! ingrédients (4 gourmands - 2 €) : - farine- œufs- crème fraîche- beurre- sucre en poudre,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog