Plaisirs de la bouche

Alimentée par 22 blogs et animée par Sissi

Plaisirs de la bouche Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Melon parmé au crabe

Publié par SISSI, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

association de saveurs.... fruit, charcuterie et crustacé ! ma p'tite recette : melon parmé au crabe simple... ingrédients (4 gourmands - 6 €) :- melon (cavaillon-charentes, si possible)- jambon...

Brochettes de Noix de St Jacques au chorizo

une brochette toute en saveur... ma p'tite recette : brochettes de noix de st jacques au chorizo facile.... ! ingrédients (2 gourmands - 4 brochettes - 6 €) : - noix de st jacques (4 noix - 12...

Pommes de terre à la Picarde

un p'tit cadeau d'aude wie, gourmand et gourmet de la vie.... sa p'tite recette : pommes de terre à la picarde (pour 4personnes 5/7euros maxi temps total 35minutes) ingrediens : 1 cube de pot au...

Roulades de saumon fumé au roquefort et noix

une entrée en douceur... ma p'tite recette : roulades de saumon fumé au roquefort et noix réalisation simple et ... sans cuisson ! ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) :- salade- saumon fumé-...

Salade de noix et boursin

la salade, une entrée toute en fraîcheur ! ma p'tite recette : salade de noix et boursin quasiment rien à faire ! ingrédients (quantité en fonction des gourmands) : - mâche - feuilles de chêne-...

Salade d'haricots aux oeufs mollets

p'tit prix et traaaanquille ! ma p'tite recette : salade d'haricots verts aux oeufs mollets d'une simplicité ! ingrédients (4 gourmands - moins de 3 €) : - haricots verts- oeufs- beurre- pain-...

Salade de carottes marocaine

les carottes, cela rend aimable... et les fesses roses ! ma p'tite recette : salade de carottes marocaine simple... ingrédients (4 gourmands - 2 €) :- carottes- citron jaune- sucre en poudre-...

Carpaccio de St Jacques & saumon crus

les saint jacques & le saumon, un mariage de saveurs crues ! ma p'tite recette : carpaccio de saint jacques & saumon crus tranquille.... très facile. ingrédients (2 gourmands - 5 €) :- noix de...

Chin'coktail

la fraîcheur des îles et de l'asie... à notre portée ! chin'coktail : ingrédients (1 cocktail) :- saké - jus de fruit de la passion - jus de mangue - martini blanc sec - citron - sirop de pêche...

Boulets... Boulettes de Sissum

des variations pour chaque goût... ma p'tite recette : boulets... boulettes de sissum très simple.... ! ingrédients pour 10 boulets : - viande hachée (porc + veau ou bœuf) - lait- œufs- mie de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog