Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Sissi
Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....
Publié par SISSI, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
association de saveurs.... fruit, charcuterie et crustacé ! ma p'tite recette : melon parmé au crabe simple... ingrédients (4 gourmands - 6 €) :- melon (cavaillon-charentes, si possible)- jambon...
une brochette toute en saveur... ma p'tite recette : brochettes de noix de st jacques au chorizo facile.... ! ingrédients (2 gourmands - 4 brochettes - 6 €) : - noix de st jacques (4 noix - 12...
un p'tit cadeau d'aude wie, gourmand et gourmet de la vie.... sa p'tite recette : pommes de terre à la picarde (pour 4personnes 5/7euros maxi temps total 35minutes) ingrediens : 1 cube de pot au...
une entrée en douceur... ma p'tite recette : roulades de saumon fumé au roquefort et noix réalisation simple et ... sans cuisson ! ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) :- salade- saumon fumé-...
la salade, une entrée toute en fraîcheur ! ma p'tite recette : salade de noix et boursin quasiment rien à faire ! ingrédients (quantité en fonction des gourmands) : - mâche - feuilles de chêne-...
p'tit prix et traaaanquille ! ma p'tite recette : salade d'haricots verts aux oeufs mollets d'une simplicité ! ingrédients (4 gourmands - moins de 3 €) : - haricots verts- oeufs- beurre- pain-...
les carottes, cela rend aimable... et les fesses roses ! ma p'tite recette : salade de carottes marocaine simple... ingrédients (4 gourmands - 2 €) :- carottes- citron jaune- sucre en poudre-...
les saint jacques & le saumon, un mariage de saveurs crues ! ma p'tite recette : carpaccio de saint jacques & saumon crus tranquille.... très facile. ingrédients (2 gourmands - 5 €) :- noix de...
la fraîcheur des îles et de l'asie... à notre portée ! chin'coktail : ingrédients (1 cocktail) :- saké - jus de fruit de la passion - jus de mangue - martini blanc sec - citron - sirop de pêche...
des variations pour chaque goût... ma p'tite recette : boulets... boulettes de sissum très simple.... ! ingrédients pour 10 boulets : - viande hachée (porc + veau ou bœuf) - lait- œufs- mie de...