Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Poireaux vinaigrette

Publié par SISSI sur le blog AUX PLAISIRS DE LA BOUCHE ET DES SENS il y a 4 ans

Une entrée sympa et on y pense rarement ! Peu de calories et une finesse gustative ! ma p'tite recette : poireaux vinaigrette Si facile... quasiment rien à faire... ingrédients (4 fines gueules -...

Purée d'avocat au crabe royal

Publié par Sissi sur le blog AUX PLAISIRS DE LA BOUCHE ET DES SENS il y a 4 ans

Une recette de gourmand(e)... alléchante ! ma p'tite recette : purée d'avocat au crabe royal ingrédients (2 gourmands - 3.50 €) :- avocat (mûr mais ferme)- crabe royal cuit frais, crevettes roses...

Roulades de saumon fumé au roquefort et noix

Une entrée en douceur... ma p'tite recette : roulades de saumon fumé au roquefort et noix Réalisation simple et ... sans cuisson ! ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) :- salade- saumon fumé-...

Ravioles de langoustines

Un p'tit délire pour le palais..... ma p'tite recette : ravioles de langoustines Très simple... ! ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) : - oeuf- langoustines- huile d'olive- farine- persil, paprika...

St Jacques au parmesan

Les Saint Jacques... mais uniquement des bretonnes (voire normandes) ! ma p'tite recette : Saint Jacques au parmesan Tranquille... très facile. ingrédients (pour 2-3 personnes - 9 €) : - Saint...

Salade de carottes marocaine

Les carottes, cela rend aimable... et les fesses roses ! ma p'tite recette : salade de carottes marocaine Simple... ingrédients (4 gourmands - 2 €) :- carottes- citron jaune- sucre en poudre-...

Salade de noix et boursin

La salade, une entrée toute en fraîcheur ! ma p'tite recette : salade de noix et boursin Quasiment rien à faire ! ingrédients (quantité en fonction des gourmands) : - mâche - feuilles de chêne-...

Salade d'haricots aux oeufs mollets

P'tit prix et traaaanquille ! ma p'tite recette : salade d'haricots verts aux oeufs mollets D'une simplicité ! ingrédients (4 gourmands - moins de 3 €) : - haricots verts- oeufs- beurre- pain-...

Salade exotique aux crevettes

Publié par Sissi sur le blog AUX PLAISIRS DE LA BOUCHE ET DES SENS il y a 4 ans

Les gambas-crevettes... j'adôôôôôre... j'en consomme plusieurs fois par semaine ! ma p'tite recette : salade exotique aux crevettes Trââânquille.... ingrédients (4 gourmands - 4.50 €) :- crevettes...

Salade marocaine au radis

Toujours de la fraîcheur par ce temps... ma p'tite recette : salade marocaine au radis Fastoche... ! ingrédients (2 gourmands - 2.50 €) : - radis longs - olives noires - citron, oranges - fleur...