Derniers articles

Cassolette d'escargots au jus de truffes

Publié par SISSI sur le blog AUX PLAISIRS DE LA BOUCHE ET DES SENS il y a 4 ans

Une entrée délicate pour le palais... ma p'tite recette : cassolette d'escargots au jus de truffes Simple... ! ingrédients (1 gourmet - 3 €) : - escargots - champignons - jus de truffes - crème...

Champignons persillette

Toujours le plaisir des papilles... chaud ou froid ! ma p'tite recette : champignons persillette Fastoche... ! ingrédients (2 gourmets - 2 €) : - champignons de Paris - mozzarella - beurre -...

Chèvre pressé aux poivrons

Un p'tit délice pour les papilles ? ma p'tite recette : chèvre pressé aux poivrons Impossible à rater ! ingrédients (2 gourmands - 2.50 €) : - chèvre frais - poivrons - olives noires - herbes de...

Coquilles de pétoncles gratinées

Un plaisir pour l'entrée et des papilles qui s'éclatent ! ma p'tite recette : coquilles de pétoncles gratinées Très facile à réaliser ingrédient (1 gourmand/3 coquilles - 2 €) : - coauilles et...

Crabes farcis à la bretonne

Publié par Sissi sur le blog AUX PLAISIRS DE LA BOUCHE ET DES SENS il y a 4 ans

Une entrée très originale... à ma manière... ma p'tite recette : crabes farcis à la bretonne ingrédients (2/3 gourmands - 4.50 €) :- p'tits crabes (environ 40 gr/pièce) - mie de pain, chapelure de...

Crème d'artichaut aux gambas

Une entrée exquisse et une variante pleine de raffinement... ma p'tite recette : crème d'artichaut aux gambas Simple... ! ingrédients (2 gourmands - 4 €) : - artichaut - gambas - citron -...

Délice de crabe royal aux poireaux

Le crabe royal, une chair si douce, d'une finesse délicate et délicieuse... ma p'tite recette : délice de crabe royal aux poireaux Fastoche... ! ingrédients (2 gourmands - 5.00 €) : - crabe royal-...

Ecailles d'artichaut au vin blanc

Une entrée digne d'un pro... ! ma p'tite recette : écailles d'artichaut au vin blanc Simple, mais un peu long ! ingrédients (1-2 gourmand(s) - 2.50 €) : - artichaut- carotte, fenouil, poivron...

Escargots à la provençale

Une recette inhabituelle pour des escargots... et oui, pas toujours au beurre... ma p'tite recette : escargots à la provençale ingrédients (pour 12 escargots - 3.50 €) :- escargots - tomate,...

Foie gras au porto

P'tit péché mignon... ma p'tite recette : foie gras au porto Simple.... et facile. ingrédients (5 gourmands - 16 €) : - lobe de foie gras de canard dénervés - Porto - fleur de sel, poivre Dans un...