Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une entrée sympa et on y pense rarement ! Peu de calories et une finesse gustative ! ma p'tite recette : poireaux vinaigrette Si facile... quasiment rien à faire... ingrédients (4 fines gueules -...
Une recette de gourmand(e)... alléchante ! ma p'tite recette : purée d'avocat au crabe royal ingrédients (2 gourmands - 3.50 €) :- avocat (mûr mais ferme)- crabe royal cuit frais, crevettes roses...
Une entrée en douceur... ma p'tite recette : roulades de saumon fumé au roquefort et noix Réalisation simple et ... sans cuisson ! ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) :- salade- saumon fumé-...
Un p'tit délire pour le palais..... ma p'tite recette : ravioles de langoustines Très simple... ! ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) : - oeuf- langoustines- huile d'olive- farine- persil, paprika...
Les Saint Jacques... mais uniquement des bretonnes (voire normandes) ! ma p'tite recette : Saint Jacques au parmesan Tranquille... très facile. ingrédients (pour 2-3 personnes - 9 €) : - Saint...
Les carottes, cela rend aimable... et les fesses roses ! ma p'tite recette : salade de carottes marocaine Simple... ingrédients (4 gourmands - 2 €) :- carottes- citron jaune- sucre en poudre-...
La salade, une entrée toute en fraîcheur ! ma p'tite recette : salade de noix et boursin Quasiment rien à faire ! ingrédients (quantité en fonction des gourmands) : - mâche - feuilles de chêne-...
P'tit prix et traaaanquille ! ma p'tite recette : salade d'haricots verts aux oeufs mollets D'une simplicité ! ingrédients (4 gourmands - moins de 3 €) : - haricots verts- oeufs- beurre- pain-...
Les gambas-crevettes... j'adôôôôôre... j'en consomme plusieurs fois par semaine ! ma p'tite recette : salade exotique aux crevettes Trââânquille.... ingrédients (4 gourmands - 4.50 €) :- crevettes...
Toujours de la fraîcheur par ce temps... ma p'tite recette : salade marocaine au radis Fastoche... ! ingrédients (2 gourmands - 2.50 €) : - radis longs - olives noires - citron, oranges - fleur...