Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Sissi
Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....
Publié par SISSI, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
un plaisir quand vient l'été... un rafraîchissement simple... mon p'tit délice : bananes au vin rouge facile... ! ingrédients (2 gourmands - 1.50 €) : - bananes mûres- vin rouge- sucre en poudre...
baba de moça (bave de jeune fille) est certainement le plus ancien des desserts brésiliens d'origine portugaise... ma p'tite recette : baba de moça un p'tit délice d'une facilité déconcertante......
perso... le poulet...c'est trop coool à cuisiner ! ma p'tite recette : blancs de poulet à la moutarde très simple comme toujours ! ingrédients (2 gourmands - 5.50 €) : - blancs de poulet...
une recette originale avec des ailes de poulet ! ma p'tite recette : ailes de poulet aux noix simple... ingrédients (2 gourmands - 4 €) : - ailes de poulet - eau - cube de bouillon de poule - noix...
Publié par Sissi, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
délicieux pour accompagner un barbecue de boeuf-pommes de terre... ! ma p'tite recette : beurre d'échalotes au thym réalisation extrêmement simple.... ingrédients (6 bambochard(e)s - 0.50 €) :-...
délicieux pour accompagner des aliments pour le plaisir des papilles ! ma p'tite recette : beurre d'escargot réalisation simple.... ingrédients (pour 6 tartines - 0.50 €) : - beurre- ail,...
Publié par Sissi, il y a 3 mois sur le blog oyeoye.over-blog.com
les papates... heu... les pommes de terre, c'est un de mes aliments préférés ! je vous révèle ici, un des plats de ma p'tite maman, ma mamounette ! ma p'tite recette : pommes mamounette plus...
mon légume préféré... la pomme de terre. une nouvelle recette à déguster ! ma p'tite recette : patates bravas facile... ! ingrédients (2 gourmands - 4 €) : - pommes de terre - huile d'olive-...
le smoothie est une boisson rafraichissante mixée à base de purée de fruit. mon p'tit smoothie : smoothie à la fraise & violette simple... ! ingrédients (3 gourmands - 2 €) : - fraises - yaourts...
Publié par Sissi, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
un plat qui vient du chaud et qui est chôôôô.... ma p'tite recette : poulet à la banane longue cuisson, mais huuuummmm... ! ingrédients (4 gourmands - 4.50 €) : - escalopes de poulet- tomates -...