Plaisirs de la bouche

Alimentée par 1 blog et animée par Sissi

Plaisirs de la bouche Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bananes au vin rouge

Publié par SISSI, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

un plaisir quand vient l'été... un rafraîchissement simple... mon p'tit délice : bananes au vin rouge facile... ! ingrédients (2 gourmands - 1.50 €) : - bananes mûres- vin rouge- sucre en poudre...

Bava de Moça

baba de moça (bave de jeune fille) est certainement le plus ancien des desserts brésiliens d'origine portugaise... ma p'tite recette : baba de moça un p'tit délice d'une facilité déconcertante......

Poulet à la... Moutarde

perso... le poulet...c'est trop coool à cuisiner ! ma p'tite recette : blancs de poulet à la moutarde très simple comme toujours ! ingrédients (2 gourmands - 5.50 €) : - blancs de poulet...

Ailes de poulet aux noix

une recette originale avec des ailes de poulet ! ma p'tite recette : ailes de poulet aux noix simple... ingrédients (2 gourmands - 4 €) : - ailes de poulet - eau - cube de bouillon de poule - noix...

Beurre d'échalotes au thym

Publié par Sissi, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

délicieux pour accompagner un barbecue de boeuf-pommes de terre... ! ma p'tite recette : beurre d'échalotes au thym réalisation extrêmement simple.... ingrédients (6 bambochard(e)s - 0.50 €) :-...

Beurre d'escargots

délicieux pour accompagner des aliments pour le plaisir des papilles ! ma p'tite recette : beurre d'escargot réalisation simple.... ingrédients (pour 6 tartines - 0.50 €) : - beurre- ail,...

Patates Mamounette

Publié par Sissi, il y a 3 mois sur le blog oyeoye.over-blog.com

les papates... heu... les pommes de terre, c'est un de mes aliments préférés ! je vous révèle ici, un des plats de ma p'tite maman, ma mamounette ! ma p'tite recette : pommes mamounette plus...

Patates bravas

mon légume préféré... la pomme de terre. une nouvelle recette à déguster ! ma p'tite recette : patates bravas facile... ! ingrédients (2 gourmands - 4 €) : - pommes de terre - huile d'olive-...

Smoothie à la fraise & violette

le smoothie est une boisson rafraichissante mixée à base de purée de fruit. mon p'tit smoothie : smoothie à la fraise & violette simple... ! ingrédients (3 gourmands - 2 €) : - fraises - yaourts...

Poulet à la banane

Publié par Sissi, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

un plat qui vient du chaud et qui est chôôôô.... ma p'tite recette : poulet à la banane longue cuisson, mais huuuummmm... ! ingrédients (4 gourmands - 4.50 €) : - escalopes de poulet- tomates -...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog