Plaisirs de la bouche

Alimentée par 1 blog et animée par Sissi

Plaisirs de la bouche Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Beurre de pommes au micro-ondes

Publié par Sissi, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

un plaisir gourmand pour le matin ou le goûter ! ma p'tite recette : beurre de pommes si rapide ! ingrédients (1 pot gourmand 250 gr - 1.50 €) : - pommes golden - beurre doux (ou salé) - sucre en...

Beurre de pommes à la cannelle

un plaisir gourmand pour le matin ou le goûter ! ma p'tite recette : beurre de pommes à la cannelle si fâââstôôôcheee... ! ingrédients (1 pot gourmand 250 gr - 1.00 €) : - pommes golden - beurre -...

Poêlée de pommes au boudin noir

un accompagnement savoureux pour de b'lles huîtres ! ma p'tite recette : poêlée de pommes au boudin fâââstôôôcheee... ! ingrédients (2 gourmands - 2.00 €) : - pommes golden - boudin noir (ici,...

Gâteau à l'ananas

Publié par sissi, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

vive les gâteaux pour tous les gourmands ! a faire les yeux fermés ! ma p'tite recette : gâteau à l'ananas sans aucune inquiètude... une recette paisible... ! ingrédients (8 parts - 2.50 €) : -...

Melon sur-prise

Publié par SISSI, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

un dessert frais plein de gourmandises... mon p'tit dessert : melon surprise ingrédients (4 gourmands - 3.00 €) : - melon - fruits décalottez votre melon autour de la queue. retirez les pépins et...

Couscous sucré aux abricots

semoule salée, semoule au lait, toujours un plaisir pour mon palais... ma p'tite recette : couscous sucré aux abricots fââstooooche.... ingrédients (2 gourmand - 3.00 €) : - semoule de blé fin-...

Anneaux d'ananas

les ananas, un fruit plein de délice ! ma p'tite recette : anneaux d'ananas à la crème fouettée sans aucune inquiètude... ingrédients (4 gourmands - 4 €) : - ananas en boite (éventuellement...

Gratin dauphinois à la... Sissum

hé oui... encore des patates... mais je vous l'ai dit... j'adoooore ça ! ma p'tite recette : gratin dauphinois à la sissum pour changer... fastoche ingrédients : - pommes de terre- beurre- gruyère...

Chapeaux de champs... Grillés

les champignons blancs ou roses de paris... ç'est aussi un bon délire ! ma p'tite recette : chapeaux de champignons au gril (voire au barbecue) pour changer... fastoche ingrédients (4 gourmands -...

St Jacques au parmesan

les saint jacques... mais uniquement des bretonnes (voire normandes) ! ma p'tite recette : saint jacques au parmesan tranquille... très facile. ingrédients (pour 2-3 personnes - 9 €) : - saint...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog