Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Sissi
Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....
Publié par Sissi, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
un classique pour vos grillades... ma p'tite sauce : sauce barbecue ingrédients (4 gourmands - 2.50 €) :- tomates- beurre - ketchup, sauce anglaise (whorshire) - vinaigre, moutarde- cassonade-...
Publié par SISSI, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
pour les amateurs d'endives... ce n'est pas évident... moi, j'ai détesté pendant longtemps... (à cause de l'amertume !) ma p'tite recette : endives braisées ingrédients : - endives - citron -...
les pommes de terre, c'est un produit qui s'adapte à tout ! ma p'tite recette : pommes byron facile... ! ingrédients (6 ramequins gourmands - 2.50 €) : - pommes de terre - beurre - crème fraîche -...
les pommes de terre, mon "légume" préféré... ! ma p'tite recette : mini-patates à la fleur de sel fastoche, juste du temps... ! ingrédients (3-4 gourmands - 4 €) : - p'tites pommes de terre...
Publié par Sissi, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
il faut dire que les tomates sont bonnes crues ou cuites, farcies, rôties,... ma p'tite recette : tomates rôties au four pour changer... super fastoche, p'tit prix ! ingrédients (2 personnes -...
les papates... heu pardon... les pommes de terre, c'est un des produits dont je ne peux me passer ! il faut dire que les pommes de terre s'associent à presque tout et se préparent à tou(te)s les...
les pommes de terre, c'est un produit qui s'adapte à tout ! ma p'tite recette : pommes lorette facile... ! ingrédients (6 personnes - 3.50 €) : - pommes de terre - œufs - beurre - gruyère-...
les pommes de terre sont délicieuses froides, chaudes, farcies, poêlées, en purée, rôties,... ma p'tite recette : pommes de terre rôties au four super fastoche, p'tit prix ! ingrédients (en...
huummm, le poulet que de choix ! ma p'tite recette : ailes de poulet aux abricots & lait de coco facile... mais longue cuisson. ingrédients (4 gourmets - 6 € ) : - ailes de poulet- maïzena- vin...
un délice plus fin que les endives ! ma p’tite recette : asperges au jambon tranquille.... ingrédients (4 gourmets - 7.50 €) :- asperges- jambon de paris (blanc)- béchamel- gruyère râpé-...