Plaisirs de la bouche

Alimentée par 22 blogs et animée par Sissi

Plaisirs de la bouche Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sauce barbecue

Publié par Sissi, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

un classique pour vos grillades... ma p'tite sauce : sauce barbecue ingrédients (4 gourmands - 2.50 €) :- tomates- beurre - ketchup, sauce anglaise (whorshire) - vinaigre, moutarde- cassonade-...

Endives braisées

Publié par SISSI, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

pour les amateurs d'endives... ce n'est pas évident... moi, j'ai détesté pendant longtemps... (à cause de l'amertume !) ma p'tite recette : endives braisées ingrédients : - endives - citron -...

Pommes Byron

les pommes de terre, c'est un produit qui s'adapte à tout ! ma p'tite recette : pommes byron facile... ! ingrédients (6 ramequins gourmands - 2.50 €) : - pommes de terre - beurre - crème fraîche -...

Mini-patates à la fleur de sel

les pommes de terre, mon "légume" préféré... ! ma p'tite recette : mini-patates à la fleur de sel fastoche, juste du temps... ! ingrédients (3-4 gourmands - 4 €) : - p'tites pommes de terre...

Tomates rôties au four

Publié par Sissi, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

il faut dire que les tomates sont bonnes crues ou cuites, farcies, rôties,... ma p'tite recette : tomates rôties au four pour changer... super fastoche, p'tit prix ! ingrédients (2 personnes -...

Pommes de terre au four à la crème

les papates... heu pardon... les pommes de terre, c'est un des produits dont je ne peux me passer ! il faut dire que les pommes de terre s'associent à presque tout et se préparent à tou(te)s les...

Pommes Lorette

les pommes de terre, c'est un produit qui s'adapte à tout ! ma p'tite recette : pommes lorette facile... ! ingrédients (6 personnes - 3.50 €) : - pommes de terre - œufs - beurre - gruyère-...

Pommes de terre rôties au four

les pommes de terre sont délicieuses froides, chaudes, farcies, poêlées, en purée, rôties,... ma p'tite recette : pommes de terre rôties au four super fastoche, p'tit prix ! ingrédients (en...

Ailes de poulet aux abricots & lait de coco

huummm, le poulet que de choix ! ma p'tite recette : ailes de poulet aux abricots & lait de coco facile... mais longue cuisson. ingrédients (4 gourmets - 6 € ) : - ailes de poulet- maïzena- vin...

Asperges au jambon

un délice plus fin que les endives ! ma p’tite recette : asperges au jambon tranquille.... ingrédients (4 gourmets - 7.50 €) :- asperges- jambon de paris (blanc)- béchamel- gruyère râpé-...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog