Plaisirs de la bouche

Alimentée par 22 blogs et animée par Sissi

Plaisirs de la bouche Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Margarita - Margaritas

Publié par Sissi, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

frais, vif... bon.. un peu cher ! margaritãs : ingrédients :- cointreau (2/8)- téquila (4/8)- jus de citron vert (1/8)- glace pillée (1/8)- citron vert- fleur de sel versez le cointreau, la...

Pinã Colada : apéro tonic et... Excitant

Publié par Sissi, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

frais, tonic et excitant... bon.. un peu cher ! pinã colada : ingrédients :- lait de coco (1/6)- cognac (1/6)- jus d'ananas (2/6)- rhum blanc (2/6)- 1 cuillère à café de sucre vanillé- gingembre...

Fraises poêlées au pain perdu

Publié par SISSI, il y a 3 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com

les fraises, les framboises, des délices du soleil ! ma p'tite recette : fraises poêlées au pain perdu simple, sans aucune inquiètude... ! ingrédients (2 gourmands - 3 €) : - fraises, framboises-...

Salade marocaine au radis

toujours de la fraîcheur par ce temps... ma p'tite recette : salade marocaine au radis fastoche... ! ingrédients (2 gourmands - 2.50 €) : - radis longs - olives noires - citron, oranges - fleur...

Soupe glacée de concombre à la menthe

le concombre et la menthe, deux rafraichissements d'été... ma p'tite recette : soupe glacée de concombre à la menthe trââânquille... ! ingrédients (4 gourmets - 2 €) : - concombre- menthe verte -...

Pommes de terre à la coque

mon légume préféré à une de mes façons, la plus simple possible ! ma p'tite recette : pommes de terre à la coque si facile ! ingrédients (4 gourmands - 2 €) : - pommes de terre moyennes - fines...

Ravioles de langoustines

un p'tit délire pour le palais..... ma p'tite recette : ravioles de langoustines très simple... ! ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) : - oeuf- langoustines- huile d'olive- farine- persil, paprika...

Mousse d'avocat au crabe des îles

l'avocat, délicieux fruit à chair fondante, originaire d'amérique centrale, arrivé jusqu'à nous par le biais des antilles ! ma p'tite recette : mousse d'avocat au crabe des îles tranquille, un peu...

Mille feuilles de melon

une fraîcheur légèrement salée/sucrée pour ces jours de soleil... ma p'tite recette : mille feuilles de melon un pur délice... ingrédients (4 gourmands - 2.50 €) : - melon- jambon d'aoste coupez...

Ecailles d'artichaut au vin blanc

une entrée digne d'un pro... ! ma p'tite recette : écailles d'artichaut au vin blanc simple, mais un peu long ! ingrédients (1-2 gourmand(s) - 2.50 €) : - artichaut- carotte, fenouil, poivron...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog