Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Sissi
Plaisir de la bouche et des sens, plaisir simple de la gastronomie....
Publié par SISSI, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
le concombre et la menthe, deux rafraichissements d'été... ma p'tite recette : soupe glacée de concombre à la menthe trââânquille... ! ingrédients (4 gourmets - 2 €) : - concombre- menthe verte -...
mon légume préféré à une de mes façons, la plus simple possible ! ma p'tite recette : pommes de terre à la coque si facile ! ingrédients (4 gourmands - 2 €) : - pommes de terre moyennes - fines...
un p'tit délire pour le palais..... ma p'tite recette : ravioles de langoustines très simple... ! ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) : - oeuf- langoustines- huile d'olive- farine- persil, paprika...
l'avocat, délicieux fruit à chair fondante, originaire d'amérique centrale, arrivé jusqu'à nous par le biais des antilles ! ma p'tite recette : mousse exotique d'avocat au crabe tranquille, un peu...
une fraîcheur légèrement salée/sucrée pour ces jours de soleil... ma p'tite recette : mille feuilles de melon un pur délice... ingrédients (4 gourmands - 2.50 €) : - melon- jambon d'aoste coupez...
une entrée digne d'un pro... ! ma p'tite recette : écailles d'artichaut au vin blanc simple, mais un peu long ! ingrédients (1-2 gourmand(s) - 2.50 €) : - artichaut- carotte, fenouil, poivron...
huuuuum... un régal... ma p'tite recette : lapin au cidre à la normande facile, juste un peu de patience... ingrédients (5 gourmands - 10 €) : - rables de lapin- lardons- champignons- beurre,...
les bananes, un fruit indispensable ! ma p'tite recette : boules de bananes & coco simple, trannnnquilleeeeee... ! ingrédients (4 gourmands - 3 €) : - bananes- oeuf- rhum- farine, maïzena, levure...
Publié par Sissi, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
finement délicieux.... ! ma p'tite recette : lapin mariné à l'estragon si simple à réaliser... ingrédients (2 gourmands - 4.50 €) : - petites escalopes de lapin - tomates cerise - huile d'olive -...
Publié par Sissi, il y a 2 ans sur le blog oyeoye.over-blog.com
délice sur la langue, parfum dans le palais.... que du bonheur ! ma p'tite recette : lapin à la moutarde et au miel sans aucune inquiètude... ingrédients (1 gourmand - 2.50 €) : - petites...