Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
opportunité- 100%internet, A la recherche de robert (3), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le jugement de Robert. Cette fois-ci c’est la bonne. Robert va rester à l’ombre pour un bon moment. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive pas toute seule. J’ai trouvé qui a créé le fameux système...
Robert aux arrêts. Voilà comment j’ai retrouvé ce vilain robert. Mon secret, le voici. C’est le système de recherche de personne ACME. Si toi aussi tu veux ton propre système de recherche de...
Pour la semaine 7 Tissa a réalisé 99 parrainages, donc il eu un bonus de 1900$. De plus, il va avoir dès le mois prochain 99 dollars d'augmentation. Félicitations Tissa ! PS : Je n'affiche pas...
Pour la semaine 4 Tissa a réalisé 97 parrainages, donc il eu un bonus de 1900$. De plus, il va avoir dès le mois prochain 97 dollars d'augmentation. Félicitations Tissa ! PS : Je n'affiche pas...
Pour la semaine 50 Tissa a réalisé 86 parrainages, donc il eu un bonus de 1700$. De plus, il va avoir dès le mois prochain 86 dollars d'augmentation. Félicitations Tissa ! PS : Je n'affiche pas...
J'ai reçu aujourd'hui une invitation à rejoindre un réseau social qui ressemble un peu à Facebook ou Viadeo mais qui se présente ainsi : C'est le premier site de partage privé (photos, vidéos,...
(Note d’après celle de Gary Craig : Les lecteurs de cet article sont supposés avoir une connaissance pratique de l’EFT. Les débutants peuvent en tirer profit mais il leur est conseillé de lire le...
Pour la semaine 48 Tissa a réalisé 80 parrainages, donc il eu un bonus de 1600$. De plus, il va avoir dès le mois prochain 80 dollars d'augmentation. Félicitations Tissa ! PS : Je n'affiche pas...
Le temps des fêtes arrive déjà ! Plus qu'un mois et beaucoup d'entre vous fêteront en famille, entre amis, et s'offriront des cadeaux de toutes sortes. A ce sujet, j'aimerais vous inviter à vous y...
Bonjour, C'est Tomastors. Quelque chose de Nouveau, d'unique et de Très Spécial va démarrer dans quelques jours. Seules quelques personnes sélectionnées et invitées vont pouvoir y participer. Et...