Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
opportunité- 100%internet, Petites réflexions sur le temps..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour connaître les secrets du temps visitez la page http://url-ok.com/e595bd Bonne lecture.
Pour la semaine 10 Tissa a réalisé 139 parrainages, donc il eu un bonus de 2700$. De plus, il va avoir dès le mois prochain 139 dollars d'augmentation. Félicitations Tissa ! PS : Je n'affiche pas...
Global Domains International, Inc a rejoint le groupe fédéral, national, locale, les organismes gouvernementaux et les organisations de défense des consommateurs nationaux pour lancer la 11ème...
Bonjour à tous, Voici une bonne idée pour augmenter votre pouvoir d'achat... ;-) Achetons groupes from Achetons Groupes on Vimeo. Plus sérieusement, vous pouvez vous rendre sur le site...
Cette semaine, j'ai reçu un lien pour un «truc super extraordinaire» pour faire 3000 $ en un rien de temps. Le genre de truc marketing que je vois passer souvent mais auxquels je ne m'arrête plus....
Pour la semaine 9 Tissa a réalisé 109 parrainages, donc il eu un bonus de 2100$. De plus, il va avoir dès le mois prochain 109 dollars d'augmentation. Félicitations Tissa ! PS : Je n'affiche pas...
Pour la semaine 8 Tissa a réalisé 165 parrainages, donc il eu un bonus de 3300$. De plus, il va avoir dès le mois prochain 165 dollars d'augmentation. Félicitations Tissa ! PS : Je n'affiche pas...
Reunion vient de créer un nouveau système de recherche de personne. Mais à la différence de beaucoup d’autre, il permet de faire des recherches dans le monde entier ! J’ai déjà retrouvé 3 amis. A...
La preuve par l’image. Cette fois Robert est cuit ! Il a perdu son procès. 10 ans ferme pour ce voleur de carotte ! Le juge Alea a obtenu la preuve irréfutable de la culpabilité de Robert. Le...
Robert, le repris de justice. La relation entre ce système de recherche de personne et GDI est très simple. Lors de la recherche de personne, Le système propose une affiliation à GDI. Mais ce...