L'univers de World Of Warcraft
Derniers articles
Race Alliance Draeneï
Un mois avant l’ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l’Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s’écraser sur le...
La Légion Ardente
Personne ne sait comment l’univers a été créé, mais toutes les légendes s’accordent à dire que l’une des premiers races conscientes fut celle de créatures incroyablement puissante appelée les...
Le Fléau
L’Alliance avait triomphé des forces de la Horde, et les combattait jusqu’au cœur de leur monde de Draenor. Le chaman Ner’zuhl qui dirigeait les Orcs, traqué, tenta alors le tout pour le tout et...
La Horde
Il y a moins de cinquante ans, les Orcs formaient une société noble et Chamanisme sur le monde aux cieux rouges de Draenor. Les clans étaient honorables et étudiaient les esprits de la nature....
L'Alliance
L’Alliance est avant tout une entraide militaire. Elle est formée de plusieurs races mortelles qui ont fait un pacte d’assistance pour lutter contre les ténèbres qui menacent Azeroth. Son histoire...
Les Différentes Factions
Bien comme je l'ai déjà expliquée et si vous avez bien suivit mes tutos, vous savez qu'il existe deux factions dans World Of Warcraft. D'un côté nous avons l'Alliance sa c'est les gentils et les...
World Of Warcraft l'Ascension Du Roi Liche
Pour sa nouvelle extension, Blizzar a semblerait t’il placé la barre haute. Je ne vais pas vous en dire plus pour le moment puisque qu'il y aura un article plus détaillé sur World of Warcraft –...
Alliance Ou Horde?
Youpi j'ai installé le jeu je vais enfin pourvoir jouer !!! Ah oui vous en êtes sur? Bon allé admettons pour les "connaisseurs" mais pour les novices... Bon au lieu d'expliquer le pourquoi du...
Bd WarCraft
Danc cette section, je vous invite à découvrir le manga WarCraft Le Puits Solaire . Le lien vous conduit vers la page de l'officielle. Il vous suffit alors de cliquer sur pour pouvoir acéder au...