L'univers de World Of Warcraft
Derniers articles
Comment trouvez vous mes tutos
Combien de fois voter vous par jour?
Comment trouvez vous mon blog?
Métiers
Un MMORPG comme World Of Warcraft n'est pas seulement un univers ou l'on doit tuer pour survivre. En effet, derrière ce jeu se cache une impressionnante économies. De part la diversité des races,...
Race Horde Elfes De Sang
Pendant près de sept mille ans, les hauts elfes ont construit un royaume hautement magique au plus profond des forêts au nord du Lordaeron. Mais il y a cinq ans, Le Fléau des morts-vivants envahit...
Race Alliance Nains
Les stoïques nains de Forgefer appartiennent à une race ancestrale d'humanoïdes robustes vivant au pied des montagnes enneigées de Khaz Modan. Fidèles alliés des humains, les nains ont le goût du...
Races Alliance Humains
Les Humains sont la pierre d´angle de l´histoire de Warcraft, une pierre qui au fil du temps est toujours aussi résistance comme eux d'ailleurs même si comparé aux elfes de la nuit ou au nain par...
Race Alliance Elfes De La Nuit
Les elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la magie et à la...
Vidéo Sympa
Alors je crois que sur se cou nous sommes a peut tous pareil. Qui ne sait jamais demander ce que nos objets faisaient quand nous étions endormis ou partis ? J'ai trouvée une réponse bien...
Race Alliance Gnomes
Excentriques, souvent géniaux, les gnomes sont une race à part. En fait, compte tenu de l'obsession qui les pousse à fabriquer sans cesse des merveilles technologiques plus novatrices les unes que...