L'univers de World Of Warcraft

L'univers de World Of Warcraft

Créée le 29/02/08 par Saya
Donc bah voilà c'est pour tout ceux qui aimerait découvrir ce jeu mythique... Bon il n'est pas fini mais si vous voulez y jeter un œil vous êtes les bien venu.

Derniers articles

Histoire World Of Warcraft Chapitre II

Publié par Saya sur le blog Informations World Of Warcraft il y a 1 an

Chapitre II : Un monde nouveau La fondation de Quel'Thalas 6 800 ans avant Warcraft I Les hauts elfes, menés par Dath'Remar, laissèrent Kalimdor derrière eux et défièrent les tempêtes du...

Histoire World Of Warcraft Chapitre I

Chapitre I : Mythe Les Titans et la création de l'univers Nul ne sait comment l'univers fut créé. Certaines théories font état d'une formidable explosion cosmique qui fit tourbillonner les mondes...

Chronologie Du Jeu

Avant de commncer à jouer à un jeu, il est souvent préférable de connaître non seulement son histoire, mais aussi toute sa chronologie... Vous allez me dire c'est long!!! J'aime pas lire!!!! bah...

Comment et où chercher des infos sur les sites

Donc ce tuto est spécialement conçu pour les feigants et les débutants. Nous allons apprendre à chercher des informations sur differents sites qui je vous rapelle se trouvent dans les liens sur le...

Chaman

Donc voilà si vous avez bien suivi, vous savez à présent que le chaman utilise différents totems notamment élémentaires. Je vous fais un dessin? Si vous insistez... Totem de feu (s'obtient au...

Repair

Erf si vous êtes ici c'est que même après avoir vidé votre cache, vous avez encore des petits problèmes dans votre jeu. Je vous propose donc une deuxième solution, le repair. I- Direction votre...

Comment Vider Son Cache

J'ai pu constater que beaucoup ne savait pas ce qu'était un cache ou bien où il se trouvait... Donc, j'ai décidée de faire un petit tuto rien que pour vous autant dire que vous n'aurez plus...

Montures Et Quêtes

Rênes de tigre spectral Tigre zulien rapide Rênes de cheval de guerre embrasé Rênes de talbuk de guerre cobalt Rênes de talbuk de guerre argenté Rênes de talbuk de guerre blanc Rênes de talbuk de...

Comment créer des macros?

Alors oui lol on entend beaucoup le mot macro et pour la plupart d'entre nous, on se demande bien ce que c'est. Heu non ça ne se mange pas et ça ne se boit pas non plus je vous vois venir... Les...

Chamans

Youpiiiiii!!!!! Saya c'est enfin décidée à mettre les classes il était temps quand même.... Cette fille est trop bizarre elle ne fait rien dans l'ordre... Ha? Je viens d'apprendre qu'à chaque fois...