Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par TERRY
POUR L'AMOUR DE L'ITALIE ET LA DECOUVERTE DE CE PAYS
A TRAVERS UNE ASSOCIATION
Publié par TERRY, il y a 4 mois sur le blog amifrancital69.over-blog.com
Et nous voici a nouveau pour poursuivre notre connaissance des regions italiennes vous avez fait connaissance avec 9 d'entr'elles - et nous sommes loin du copmpte ... aujourd'hui jevous presente...
et oui me revoila.... et a la demande de certains je vais vous faire connaitre une autre region d'italie- fort belle aux dires des connaisseurs... voici pour vous / la regione delle puglie...
Me revoila apres deux jours de silence ce qui me vaut de baisser le chiffre de mon audience... tiens on se croirait a la tele..... enfin on fait ce que l on peut....... alors pour contionuer notre...
Et oui chers amis jecrois que j ai du vous souler un peu avec la sardaigne.... alors je reviens aux regions d 'italie et aujourd'hui nous decouvrirons une region fort sympathique et qui m est chere...
Si vous en avez marre de voir des photos de notre voyage en sardaigne dites le moi..... il y a une rubrique commentaires que vous pouvez utiliser... oh... mais c'est qu'ils auraient faim ces braves...
n'oubliez pas les amis notre repas de fin de saison associative le jeudi 19 juin 2008 au restaurant "l'entrepot resto"a brignais a partir de 19h00 pensez a renvoyer a temps vos bulletins...
Ca y est les amis (es) aussi.... me voila reviendue de mon voyage en italie ( le 2ème en mai) mais ce dernier etait moins gai... enfin passons j espere que vous avez eu meilleurtemps que moi en...
Allez je vous "gave" de photos sur notrevoyage en sardaigne car demain matin je dois partir en italie pour raison familiale jeserais deretour sous 8 jours allez rappelons nous le guide "giuseppe "...
Chers amis quand vous etes sur le blog vous savez que vous pouvez faire des commentaires n' hesitez pas a en faire et a donner vos idees c'est ainsi que nous pourrons faire vivre ce blog inscrivez...
Me revoila chers amis mais je dois vous annoncer que pendant 8 jours je serais absente je repars en italie demain matin n'hesitez a inviter vos amis et connaissances a s'inscrie au blog allez...