Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par TERRY
POUR L'AMOUR DE L'ITALIE ET LA DECOUVERTE DE CE PAYS
A TRAVERS UNE ASSOCIATION
Publié par TERRY, il y a 2 mois sur le blog amifrancital69.over-blog.com
Voici les renseignements pourceux quecela interesse relatifs a la soirre intitulee " promenade nocturne en italie " a partir de 19h : dégustations et vente de panettone et gressini avec la société...
Publié par TERRY, il y a 2 mois sur le blog amifrancital69.over-blog.com
Salut les amis-- il y a quelques jours que je ne voius ecrit plus- mais en ce moment n?ous sommes en pleins travaux a la maison... c'est le bazar!!!!!!!!!!!! il y en a partout!!!!!!! faut dire que...
Publié par TERRY, il y a 3 mois sur le blog amifrancital69.over-blog.com
Et bien oui les vacances approchent... certainssontdeja sur le depart.. d'autres comptent les semaines ou les jours.... et bien pour moi ce sera la venitie... oui oui.... et cela dans 3...
Oh là là je suis un peu honteuse, je n'ai rien écrit depuis quelques jours il faut que voous ne m'aidez pas beaucoup.... vous ne faites aucun commentaire, vous n'éméttez aucune nouvelle idée de...
les amateurs de sommets.. d'air pur ... de beautes inaccessibles seont surement seduits par cette region que l'on nomme trentino alto adige trentin-haut-adige informations pays italie zone italie...
Mais oui il y a encore des regions nons presentees et pas des moindres pour certaines mais aujourd'hui nous allons nous interesser a une region peu connue je l'avoue nous allons decouvrir ensemble...
mais non ....ce n'est pas une revision des campagnes napoleoniennes en italie..... c'est tout simplement vous dire qu'en italie aussi il y a de la campagne.. et fort belle aussi la toscane.... la...
Ce soir nous etions 68 exactement a feter la fin des cours d'italien et la saison associative de l ' a.f.i. le repas avait lieu a l'entrepot / brignais cuisine excellente- cadre agreable- avec...
mais voila que la relecture de ce qui est ecrit fait remonter des souvenirs que bambina avait presque oublie sa vie de pensionnaire a la croix rousse dans cette institution les filles etaient...
Bon .. nous aons vu la mer.... les montagnes... essayons les lacs si vous avez le vertge en montagne.. l'italie est riche de lacs inconnus- oh certains sont forts reputes les voici d'ailleurs lac...