Inséparables et becs crochus

Inséparables et becs crochus

Créée le 28/02/08 par Aubépine
Pour partager nos vécus avec ces petits animaux très spéciaux: Inséparables, Perruches, Perroquets... échanger expériences, anecdotes et conseils, bonnes adresses, etc...

Derniers articles

Une assistante toujours là

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 1 an

Chers amis Cyber-nautes, je m'apprête à faire une petit (tout petit ) film en pâte à modeler! comme vous voyez je suis toujours accompagée de mon assistante-chef !!

Suite au reportage sur TF1 de Samedi 22 Mars 2008

Publié par Aubépine sur le blog Le blog de enyleve94250 il y a 1 an

Ces drôles d'oiseaux Si vous n'avez pas vu l'émission, ou si vous désirez la revoir, c'est possible sur le site de TF1 : Reportage Je m'attendais à plus, plus d'images, plus d'infos et plus de...

Reportage sur TF1 samedi 22 mars

Drôles d'oiseaux LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007 d'OISEAUX D'ELEVAGE Organisé par la Région Ornithologique 10 Picardie – Val d’Oise – Normandie a eu lieu À AMIENS MEGACITE CENTRE D’EXPOSITION ET DE...

Toujours le perroquet

chers amis Cyber-nautes, Vous vous souvenez la semaine dernière je vous avais dit que je voulais apprendre l'informatique à Bémol pour qu'elle me donne un coup de main !!! Je ne sais pas si c'est...

Union stérile?

Comportement différent selon les espèces, ou union stérile? Malgré un accouplement, Tic et Tac ne semblent pas prêts pour préparer le nid, qui reste désespérément vide... Ils vont même jusqu'à...

Un perroquet branché

Chers Ami Cyber-nautes, Cette semaine j'ai été tellement "over-booker" que je n'ai pas réussi à tout faire dans ma cyer-base, doncj'ai décidé d'inititier Bémol aux subtilités d'Internet espérant...

Inséparables, la préparation du nid

Juste quelques photos de Jule, qui passe dorénavant ses journées à garnir son nid et à en défendre l'accès: Le remplissage du nid, avec les matériaux mis à sa disposition: - papier qu'elle déchire...

Inséparables: Réconciliation, parade nuptiale et accouplement

Après une tentative d'accouplement dimanche, voilà qu'aujourd'hui cela s'est passé sous mes yeux: 1ère étape: la réconciliation entre mes deux Fischer Jule et Jim: Un peu de liberté dans...

La vie de mes Inséparables - suite 01

Publié par enyleve94250 sur le blog Le blog de enyleve94250 il y a 1 an

Inséparables à "face rose", ou roseicolis: Ils se nomment Tic, et Tac et sont tout à fait semblables Ils vivent tous dans une volière d'appartement, pour laquelle j'ai fabriqué des jouets en...

La vie de mes Inséparables

Publié par enyleve94250 sur le blog Le blog de enyleve94250 il y a 1 an

Inséparables Fischer Jule, la femelle Jim, le mâle