Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Inséparables et becs crochus, Une assistante toujours là, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chers amis Cyber-nautes, je m'apprête à faire une petit (tout petit ) film en pâte à modeler! comme vous voyez je suis toujours accompagée de mon assistante-chef !!
Ces drôles d'oiseaux Si vous n'avez pas vu l'émission, ou si vous désirez la revoir, c'est possible sur le site de TF1 : Reportage Je m'attendais à plus, plus d'images, plus d'infos et plus de...
Drôles d'oiseaux LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007 d'OISEAUX D'ELEVAGE Organisé par la Région Ornithologique 10 Picardie – Val d’Oise – Normandie a eu lieu À AMIENS MEGACITE CENTRE D’EXPOSITION ET DE...
chers amis Cyber-nautes, Vous vous souvenez la semaine dernière je vous avais dit que je voulais apprendre l'informatique à Bémol pour qu'elle me donne un coup de main !!! Je ne sais pas si c'est...
Comportement différent selon les espèces, ou union stérile? Malgré un accouplement, Tic et Tac ne semblent pas prêts pour préparer le nid, qui reste désespérément vide... Ils vont même jusqu'à...
Chers Ami Cyber-nautes, Cette semaine j'ai été tellement "over-booker" que je n'ai pas réussi à tout faire dans ma cyer-base, doncj'ai décidé d'inititier Bémol aux subtilités d'Internet espérant...
Juste quelques photos de Jule, qui passe dorénavant ses journées à garnir son nid et à en défendre l'accès: Le remplissage du nid, avec les matériaux mis à sa disposition: - papier qu'elle déchire...
Après une tentative d'accouplement dimanche, voilà qu'aujourd'hui cela s'est passé sous mes yeux: 1ère étape: la réconciliation entre mes deux Fischer Jule et Jim: Un peu de liberté dans...
Inséparables à "face rose", ou roseicolis: Ils se nomment Tic, et Tac et sont tout à fait semblables Ils vivent tous dans une volière d'appartement, pour laquelle j'ai fabriqué des jouets en...
Inséparables Fischer Jule, la femelle Jim, le mâle