Inséparables et becs crochus

Alimentée par 2 blogs et animée par Aubépine

Inséparables et becs crochus Pour partager nos vécus avec ces petits animaux très spéciaux: Inséparables, Perruches, Perroquets... échanger expériences, anecdotes et conseils, bonnes adresses, etc...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Union stérile?

Publié par Aubépine, il y a 5 mois sur le blog www.enyleve94250.com

comportement différent selon les espèces, ou union stérile? malgré un accouplement, tic et tac ne semblent pas prêts pour préparer le nid, qui reste désespérément vide... ils vont même jusqu'à...

Inséparables, la préparation du nid

Publié par Aubépine, il y a 6 mois sur le blog www.enyleve94250.com

juste quelques photos de jule, qui passe dorénavant ses journées à garnir son nid et à en défendre l'accès: le remplissage du nid, avec les matériaux mis à sa disposition: - papier qu'elle déchire...

Inséparables: Réconciliation, parade nuptiale et accouplement

Publié par Aubépine, il y a 6 mois sur le blog www.enyleve94250.com

après une tentative d'accouplement dimanche, voilà qu'aujourd'hui cela s'est passé sous mes yeux: 1ère étape: la réconciliation entre mes deux fischer jule et jim: un peu de liberté dans...

La vie de mes Inséparables - suite 01

Publié par enyleve94250, il y a 6 mois sur le blog www.enyleve94250.com

inséparables à "face rose", ou roseicolis: ils se nomment tic, et tac et sont tout à fait semblables ils vivent tous dans une volière d'appartement, pour laquelle j'ai fabriqué des jouets en...

La vie de mes Inséparables

Publié par enyleve94250, il y a 6 mois sur le blog www.enyleve94250.com

inséparables fischer jule, la femelle jim, le mâle

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog