Derniers articles
Fabrication d'un Ukulele...Enfin terminé.....(partie 2)
Enfin terminé ce ukulele...il en aura fallu du temps mais le resultat n'est pas trop mal....enfin pour moi...le plus galére c'est les sillets, surtout celui du haut car si l'espace entre fil et...
Telephone portable espion....!
A voir d'urgence....cliquez sur le lien---> http://www.trackapartner.com/ Une fois sur la page d'accueil, choisissez le pays ( France pour Tahiti ) et renseignez le numéro que vous voulez...
Transport scolaire en Inde....
Et dire qu'à Tahiti on se plaint des transports scolaires.....
Blagounette......
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander pour Noël ? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un...
Motif tatouage polynésien requin marteau.
Quelques explications de motifs polynésiens sur ce tatouage de requin marteau. Les motifs rencontrés tel que les Etua ont déjà été expliqués dans un article precédent. Poka'a : trous, creux,...
Motif tatouage Polynésien: Les ETUA.(suite)
Toujours faisant suite aux symboles ETUA, ici quelques variantes ainsi qu'un" MATA" qui signifie "face, oeil". C'est un motif rectangulaire ou semi-circulaire résultant de la sublimation d'un ETUA....
Tuamotu: Atoll de Rangiroa. Hotel Kia Ora
L'arrivée sur l'hotel Kia Ora de Rangiroa. Les Bungalows. La plage. Le bar. La piscine. Bungalow plage. Une vue d'ensemble dans les jardins du Kia Ora. Le deck de la piscine. L'hotel Kia ora de...