Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)
Réflexions, analyses et articles sur l'actualité politique nationale et locale.
Publié par Mathieu Ribat, il y a 2 mois sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com
Mardi soir avait lieu à castanet, les assises de la 3eme circonscription. a cette occasion, les militants ont pu revenir sur la campagne des municipales ainsi que sur l'ump31. le manque de...
Publié par gr31, il y a 2 mois sur le blog www.unjeunepourlump.com
hier matin, philippe douste-blazy a démissionné de son poste de président de l'ump 31 afin de se consacrer à son rôle à l'onu. patrick devedjian a accepté cette démission et un nouveau président...
Publié par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet), il y a 2 mois sur le blog apre.over-blog.com
hier c'est tenu notre réunion sur la réforme de l'ump 31. nous n'avons pas fait de longs discours nous avons juste écouté les militants : nos invités. pour une fois ils étaient au centre du débat....
Publié par Mathieu Ribat, il y a 2 mois sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com
Mr p douste blazy a officiellement remit hier, sa démission du poste de président de l'ump31 à mr devedjian. celui-ci l' a accepté. un nouveau président sera bientôt proposé pour le remplacer.
je vous rappelle à tous, qu'aujourd'hui auront lieu à 20h30 à castanet-tolosan, les assises de la 3ème circonscription. après les défaites de ces dernières semaines, l'ump 31 cherche un nouveau...
suite de la saga pierre cohen à la mairie de toulouse. en effet, deux nouveaux épisodes viennent de se rajouter à cette saga qui commence fort mal, mais qui n'est pas prête de s'arrêter. premier...
la bataille pour le poste de premier secrétaire su ps me fait penser à une célèbre émission de tf1. jugez plutôt par vous-même. pas moins de 12 candidats se sont déclarés pour ce poste. parmi eux...
Publié par gr31, il y a 3 mois sur le blog www.unjeunepourlump.com
voici le lien de deux sites internet qui m'on intéressé ces derniers temps. le premier montre qu'aujourd'hui les jeunes qui bougent et qui se font entendre ne sont plus de gauche mais de droite....
Publié par jazzpote, il y a 2 mois sur le blog www.jazzpote.net
Voila après une semaine de vacances, durant laquelle je n'ai pas été en mesure d'écrire de nouveaux articles dans ce blog, je me retrouve aujourd'hui devant une montagne d'informations. laquelle...
après avoir refusé de laisser les écoles ouvertes pendant les vacances scolaires pour aider les enfants en difficultés, la mairie a décidé de supprimé le service minimum dans les écoles lors des...