Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)
Réflexions, analyses et articles sur l'actualité politique nationale et locale.
Publié par Guillaume Ribat, il y a 2 mois sur le blog www.unjeunepourlump.com
bien à vous.
bien à vous.
Publié par Mathieu Ribat, il y a 2 mois sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com
La réforme des institutions, adoptée le 21 juillet avec 539 voix "pour" et 357 "contre", est faites pour moderniser la veme république. celle-ci garantie plus d'équité entre le pouvoir présidentiel...
bien à vous.
Publié par Mathieu Ribat, il y a 2 mois sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com
le gouvernement ainsi que le parlement étant en vacances, les articles de ce blog seront moins fréquents. c'est pourquoi, j'ai décidé de publier un à deux fois par semaines, un article sur chaque...
pendant la période du 1er août au 1er septembre, le blog se met aux couleurs des vacances. pendant cette période, je mettrais en ligne chaque jour une photos de nos dirigeants, de ma...
Publié par jazzpote, il y a 2 mois sur le blog www.jazzpote.net
a paraitre dans le journal toulousain de jeudi 31 l’annonce de la restructuration de l’armée an fait dans la région toulousaine l’effet d’une bombe. en effet il a été décidé unilatéralement comme...
Pour la 4ème années, l'ump et les jeunes populaires organisent la caravane d'été. le but de cette démarche est d'aller à la rencontre de la population afin de leur expliquer et les réformes et de...
le projet de loi instaurant un service minimum dans les écoles primaires et maternelles en cas de grève ou d'absence imprévisible d'un professeur à été adopté aujourd'hui parle parlement. l'ump...
Publié par Guillaume Ribat, il y a 3 mois sur le blog www.unjeunepourlump.com
le 29 février dernier, à castanet, ont eu lieu les assises de notre 3ème circonscription. l'occasion de parler de notre circonscription, ce ses problèmes, de ses attentes, ... et de son avenir....