Toulouse Politique
Derniers articles
Marie Bové et les donneurs de leçons ...
Je ne supporte pas les donneurs de leçon et pour le coup, nous sommes servis. La gauche, dans toute sa grandeur, nous apporte une fois de plus la preuve qu'elle est seulement capable de polémiquer...
Et de deux ...
Notre maire, et sa majorité, viennent certainement de rentrer dans les annales nationales. En effet, la mairie de Toulouse vient d'être condamnée par le tribunal administratif, pour la deuxième...
Pierre Bergé, un petit homme ...
Juste un petit mot ce soir pour vous exprimer toute ma colère et tout mon dégoût ! Pierre Bergé, vous êtes un petit homme, de ces hommes dont le nom ne devrait être qu'un mauvais souvenir. Je...
La vie toulousaine ...
Comme je vous le disais hier, les derniers jours ont été riches dans mon actualité toulousaine. La semaine dernière, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver ma voiture ouverte, ou plutôt...
Un début d'année en fanfare ...
Suite au changement de blog, vous ne pourrez pas voir mes précédents posts. Or ces derniers mois et surtout ces derniers jours ont été très riches en rencontres, événements ... En effet, notre...
Le nouveau départ ...
Ce début d'année a été extremement bien rempli pour moi. Aussi aujourd'hui marque le nouveau départ de ce blog. Un blog est un formidable outil pour faire passer ces idées, les partager et donner...
Ce soir à Tournefeuille 31170, bonne soirée !
Ce soir les amis, le Lions Club Tournefeuille-Occitanie a besoin d'un coup de main, venez avec vos enfants passer une bonne soirée avec nous pour une bonne cause ! Merci de votre solidarité !...
Fiers d’être français=identite nationale
01 novembre 2009 60% des Français sont attachés aux valeurs de la République ( sondage CSA ) FIERS D’ÊTRE FRANÇAIS ( par Gold31) De gauche comme de droite, ils aiment la République et ses...
Salon du livre de toulouse
SALON DU LIVRE DE TOULOUSE Je serai samedi 24 et dimanche 25 octobre sur le stand des Editions de l'Ixcéa au Salon du Livre de Toulouse pour y dédicacer "Journal intime d'une année de rupture"....
Toulouse : message de Christine de Veyrac
Chers Amis, Veuillez trouver ci-dessous ma réaction à la grève et aux actions des agents d'entretien de la Communauté urbaine du Grand Toulouse : "Répandre des ordures dans tout le centre-ville...