Toulouse Politique

Alimentée par 11 blogs et animée par A.P.ré. (Frédéric Guyonnet)

Toulouse Politique Réflexions, analyses et articles sur l'actualité politique nationale et locale.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Citation

Publié par Mathieu Ribat, il y a 15 jours sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com

Lors de son discours devant le prlement européen, nicolas sarkozy s'est exprimé sur différents sujets dont la pac (politique agricole commune). a cette occasion, il s'est exprimé dessus en disant:...

Libération d'Ingrid Bétancourt

Publié par  Militant, il y a 21 jours sur le blog militant.over-blog.net

ingrid betancourt: la version officielle remise en caus en supplément article - ingrid betancourt: la version officielle remise en cause article - ingrid betancourt lève le voile sur sa captivité...

Assises de la mobilité

Publié par cohen, il y a 21 jours sur le blog ocohen.over-blog.net

Les toulousains peuveut en être heureux, la mairie et le président de tisseo se sont assis sur leurs propositions, puisque leur plan été déjà prêt dans leurs valises. pour voir l'article du 20...

Compte rendu de la 3eme circonscription ( article tiré du site de l'UMP 31)

Publié par Mathieu Ribat, il y a 20 jours sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com

les adhérents de la 3ième circonscription se sont réunis le 29 avril dernier à castanet à l’invitation de christian raynal, chargé de mission départemental et de cyrille le map chargé de mission...

Petite visite du site du PS

Publié par Mathieu Ribat, il y a 21 jours sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com

Je viens de faire un petit tour sur le site du ps et cela m'a confirmé dans mon idée. le ps est un parti sans idées. en effet, sur ce site il n'y a aucune proposition mais par contre chaque article...

Buffet campagnard avec Valérie Pécresse

Publié par Mathieu Ribat, il y a 21 jours sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com

la ministre de l'enseignement superieur et de la recherche sera à toulouse le 9 juillet. a cette occasion, une rencontre est organisée salle de barcelone à 13 h. rencontre avec valérie pécresse...

Toulousains, ne payez plus votre loyer !

Publié par David Nadaud, il y a 22 jours sur le blog david-nadaud.over-blog.com

(retour sur une décision passée presque inaperçue au grand public…) c’est décidé, à partir du mois prochain, je ne paye plus mon loyer ! d’abord, étant directeur de séjours je serais absent tout...

Message d'Ingrid Betancourt

Publié par Mathieu Ribat, il y a 22 jours sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com

a vous tous, à ma douce france envoyé par agirpouringrid

Ingrid Betancourt libre

Publié par Mathieu Ribat, il y a 22 jours sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com

Après 6 ans de captivité, ingrid betancourt a retrouvé la liberté suite à une opération militaire menée par l'armée et les services secrets colombiens. ceci est une preuve d'espoir pour tous les...

Présidence de l'UE

Publié par Mathieu Ribat, il y a 24 jours sur le blog jeunemilitant31.over-blog.com

a partir d'aujourd'hui, la france prend la présidence de l'union européenne pour 6 mois. a cette occasion, elle devra régler les problèmes concernant le traité de lisbonne. le thème principal de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog