100% toutous

100% toutous

Créée le 27/02/08 par Anonyme
tous ce qui est en rapports avec les chiens, les races, la passion, bref tout et n'importe quoi sur nos amis à 4 pattes

Derniers articles

Vira sos...

Publié par VIRA sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 11 mois

Je viens vous demander conseil pour Cheyenne... Regardez la photo, elle est mimi..... Elle ne m'écoute pas. Quand je joue à la balle, elle vient me mordre. Au moment de la gamelle elle vient...

Nouvel ami..........

Publié par VIRA sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 an

Voici des photos d'un nouvel ami, il s"appelle CHICCO Photos de vacances: Première baignade, on se moque pas! Regardez, je me débrouille pas si mal que ça C'est bon, je nage.................

Mes amours..........

Maîtresse Joyeux Anniversaire

Cheyenne et moi te faisons pleins de léchouilles... Maîtresse adorée....

Si on jouait ?

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 1 an

BONJOUR !!!Sur cette photo qui peut dire si je suis DIAOUL ( ma soeur) ou moi ( DRAKKAR) ? TADAMMMMM MA MOMAN LA BELLE ALIX ! MAIS NON ! puisque j'te dit qu'elle est à moi cette balle ? Même pas...

Relaxe.....

Pas de cours d'éduction aujourd'hui et demain ! Comme il fait un temps de chien. ..... Moi, je fais relaxe .

Fermeture journaliere !!!

A DEMAIN !!! BISOUS BISOUS DE VALERIE

Un rien nous amuse !!!

Cet article n'était pas prévu encore il y a 1/2 heure ! mais grace à nos imbécilités ou grace à notre humour , au choix ? voilà ce que nous faisons faire à DRAKKAR !!! Nous étions MDR tous les deux...

L'age de votre toutou !