100% toutous
Derniers articles
Pas d'hépatite...
Hourra ! ma fifille n'a pas d'hépatite... cet après midi visite chez un deuxième véto. il examine Cheyenne et lui fait une prise de sang. Résultat Cheyenne n'est pas hépatique. Maîtresse lui...
Soucis pour Cheyenne...
Maîtresse a emmené Cheyenne pour la 3ème fois chez le véto cette semaine. Après une prise de sang, le résultat tombe, Cheyenne a une hépatite. Traitement pour un mois mais maîtresse trouve que...
Vira & Cheyenne
Une journée qui commence bien....
Cheyenne va mieux!!
Mais, je ne sais pas pourquoi elle m'a fait ça... enfin!! Je fais le changement de croquettes qui sait ! Merci d'avoir pris des nouvelles! bisous..........
Cheyenne malade!!....
Cet après midi, Cheyenne a été chez le véto, elle a vomi du sang. Elle se purge trop souvent avec de l'herbe. Une irritation de l'estomac soit avec l'herbe ou soit avec des croquettes( trouvé sur...
Passage au niveau 3
Il faut que je vous explique à l'éducation tous les trois mois, il y a des passages de niveau. Les toutous commence au niveau 1. Moi j'en ai plus besoin, je suis au déjà niveau 3. Je suis trop...
Vira
Un peu de nouvelles......Il fait froid ce matin -5° Et c'est moi Vira à 9h30 qui va à l'éducation ! Sinon nous sommes des chiennes heureuses. Bon dimanche léchouilles......
Balade
Cet après- midi, nous avons repris nos habitudes. Balade dans un parc et bien sur j'ai joué à la balle pendant que Cheyenne creusait un trou. Ensuite promenade au bord de loire. Le canal est...