100% toutous
Derniers articles
Cheyenne....
Cheyenne vient de finir ces antibiotiques. Le comprimer que je lui donne le soir pour l'acidité lui fait un grand bien. Dernière balade....pas manger d'herbe....pas gueuler après les vélos ni après...
Nouvelle de Cheyenne....
Dimanche Cheyenne a mangé de l'herbe sans que je m'en aperçoive. C'est une surveillance continuelle, résultat elle a vomit du sang. Actuellement elle est sous antibiotique pendant 5 jours pour...
Cheyenne....
Elle va bien en ce moment ! Elle fait trois repas par jour avec des croquettes spéciales.... Maîtresse la surveille de près pour l'empêcher de manger de l'herbe. Sinon, rien ne l'empêche de me...
Photos Vira Expo 2008
Je viens de recevoir ces 2 photos de l'expo canine d'Orléans 2008 Elles sont sur internet mais je vous dis pas sur quel site! Na... Regardez comme je suis docile!!!
Nouvelles de drakkar !
TOUT VA BIEN ! c'est vrai que ce matin quand j'ai vu qu'il ne voulait pas descendre, qu'il ne voulait pas sortir, j'ai préféré prendre RDV chez le vétérinaire ... Je lui ai exposé les faits, et il...
Résultats de Cheyenne...
J'ai les résultats de la biopsie: Cheyenne a des problèmes gastrique de naissance (congénital) J'ai rendez-vous vendredi pour lui aménager une nourriture spéciale Je suis enfin soulagée rien de...
Suite Cheyenne....
Voici ce que donne la fibroscopie: Le véto a fait une biopsie à Cheyenne, il a trouvé des tissus douteux à l'estomac... J'ai envoyé les prélèvement à Tours. Maintenant il faut attendre une semaine...
Suite Cheyenne..........
Je vous informe que Cheyenne passe une Fibro.. mardi 31/03 /2009 à 8 h Je la récupère à 17h que la journée va être longue.
Nouvelle de Cheyenne..
Ma petite Cheyenne retourne au véto demain à 16h. Elle vomi encore une fois par jour. Celà commence à me plaire, il va falloir qu'il prenne une décision. Je vous tiens au courant....Léchouilles