100% toutous
Derniers articles
Des nouvelles
C'est Trinity au clavier, à la demande de Valérie, je vous fais ce petit article pour vous expliquer pourquoi elle est absente de la blogosphère. Le petit ETC a des problèmes de santé et Dan et...
Aglae
Je vous présente une nouvelle pensionnaire dans la famille...... La voici deux mois après: Moi, Vira je voudrais bien faire sa connaissance, mais elle habite à 70 km...
Mes z'amis , je vous présente Ethane!!
Qui est Ethane ? Le nouvel ami de Tophe........ça c'est une surprise!! Merci pour cette photo Tophe et d'avoir parler avec moi sur MSN. De sa part gros bisous à Sandynette
Challenge 2009
Voici l'équipe " Des bronzés" Et, non ce n'est pas maîtresse !! Enfin, maîtresse est sur la photo Mais où? Le jeu de la chaise: tout le monde connait... J'ai gagné.. le but interdit de rentrer...
Comme promis.... Voici les 2 canapés.
Bon, c'est vrai j'ai pas fait mon lit.... Moi, j'ai fait mon lit...et je suis bénaise. Voici les 2 canapés: Ce n'est pas formidable!!
Aujourd'hui c'est ma fête et à toutes les mamans......
Tout particulièrement à la maman de ma maîtresse....... Qui est à l'hôpital.
Nouveau canapé !!!
Le deuxième arrive dans la semaine........
Palme d'or
Les z'amis, je viens de recevoir la palme d'or............ Merci Nounours
One lovely blog award
Merci mon pirate ou mon modérateur d'avoir penser à un animal à 4 pattes. Ce prix, je le décerne à huits blogueurs: Sandy Nounours Ysabeille Maud Handy Louly Pascaly Farfouille