100% toutous

100% toutous

Créée le 27/02/08 par Anonyme
tous ce qui est en rapports avec les chiens, les races, la passion, bref tout et n'importe quoi sur nos amis à 4 pattes

Derniers articles

Il n'y a pas qu'etc .....

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 1 mois

Moi aussi je suis là ! D'ailleurs c'est un bon grand Week-End qui s'annonce pour moi ! Ah oui je suis DRAKKAR et j'adore le RENARD ahahah .... et en ce moment si je pouvais me faire ZAZA hummmmm...

Amitie...

Publié par Vira sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 mois

Les messagers de la nature......

Publié par Vira sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 mois

LE BAISER Le baiser ! > Il venait juste de la sauver de sa maison en feu, > la sortant sur le parterre avant tout en retournant combattre l'incendie. Elle attendait des bébés. > > Le pompier eut...

Operation tt !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 1 mois

Coucou ! Je sais que tout le monde attend des nouvelles de notre TT ! Je n'ai pas grand chose à vous dire si ce n'est que l'opération s'est bien passée ( longue ) du coup les nouvelles sont...

On y est !!!

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 2 mois

Bonsoir ou bonjour ! J'ai passé une bonne partie de ma journée à l'Ecole Vétérinaire de Nantes , et je suis contente car les problèmes ou soucis que nous avons avec notre chiens vont se résoudre...

5 ans !!!

Publié par Vira sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 2 mois

Ta maîtresse te fait pleins de léchouilles, mon petit ange.

Coucou!!

Boby !!!

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 2 mois

BONJOUR En trois lignes ! j'ai reçu de CLAU ce merveilleux cadeau , il s'agit d'une carte postale que sa grand-mère lui envoya pour un anniversaire ... Clau m'a expliqué que ses grand-parents...

Malade suite....

Merci..... les z'amis de vous tracasser pour ma santé. Je vais très bien, je ne voulais plus de croquettes. Maîtresse me donne des boites et j'en suis ravie. Je ne supportais plus cette nourriture...

Malade...

Je suis malade, je vomit partout... Mais maîtresse s'occupe bien de moi. Je suis allée chez le véto jeudi et les médicaments me font vomir... Maîtresse va demander ce matin l'avis du véto. Je vous...