juste pour le plaisir des yeux

juste pour le plaisir des yeux

Créée le 27/02/08 par occitanne
cette communauté vous proposera de belles photos, des articles sur l'histoire d'une région, d'un pays, d'un village, et vous permettra de découvrir de bien belle choses

Derniers articles

Voilà deux belles fleurs:lconnaissez la première ? Et la seconde

Publié par occitanne sur le blog LE BLOG D'OCCITANE il y a 6 mois

Connaissez vous cette fleur, certains la reconnaîtrons sûrement. l'autre inutile de vous le demander

Juste pour vous dire que malgré le manque de temps, je pense a vous

Allez juste pour ravir vos yeux et vous redonner le sourire( si a cause des orages vous l'avez perdu)

Allez, encore des fleurs, pour vous redonner le moral.

Comme vous le voyez ce n'est pas un Camelia, mais bien une rose, voir rosier en dessous

Les premières roses du jardin et mes plantes aromatiques

Vous avez là une magnifique rangée de thym, fleuri et qui embaume de même que la menthe et le celeri perpétuel Bien sûr les roses sentent magnifiquement bon. venez les respirer

Juste pour le plaisir et compenser mon absence

Publié par occitanne sur le blog LE BLOG D'OCCITANE il y a 7 mois

depuis longtemps j'admire Monet et les Nymphéa sont a mon avis sublimes qu'en pensez-vous. Lachez vos coms ça fait tellement plaisir

Tèrs bon samedi.Et pour cela je vous offre un beau bouquet

Ce matin en trant du jardin mon mari m'a appoté ce magnifique bouquet de Lila Chez certains c'entre-bous il a déjà fleuri, mais nous sommes dans la haute vallée de l'aude et chez nous la t° est...

Le papillon et l'oeuf : lequel préférez-vous

Celui-là oui il est en chocolat, mais gare a qui le croque !!! C'est juste pour vous donner envie Celui là n'est pas en chocolat ! ! ! Il est en mosaïque