Normandie Réunifiée

Normandie Réunifiée

Créée le 27/02/08 par Un Andelysien...
Pour tout les normands souhaitants la réunification de la normandie !

Derniers articles

Normandie Network revient

Publié par Un Andelysien... sur le blog Les andelysiens ont la parole il y a 1 an

Les plus fidèles et anciens visiteurs de ce blog se souviendront peut être de ce logo : adhérer | La liste des sites précédent | au hasard | suivant Que j'avais mis en mars 2007, dans le pied de ce...

Appel a souscription pour sauver "La Tour Paugé" : version PDF

Publié par Un Andelysien... sur le blog Les andelysiens ont la parole il y a 1 an

De retour apres mon opération, je viens de trouver dans ma bal, l'autorisation de la Fondation du Patrimoine de vous mettre en ligne la version PDF du bon de souscription pour sauver La Tour Paugé...

Appel a souscription pour sauver "La Tour Paugé"

Cette nuit, en rentrant de la F.A.T, j'ai scanné (avec l'aimable autorisation de la mairie et de l'Office Municipal de tourisme) le document ci-dessous pour que vous puissiez le voir : La version...

Aisling-1198 : Petite présentation.

Aisling-1198, association normande, compte une quinzaine de membres qui regroupent et reconstituent patiemment, depuis 13 ans, des éléments de la Normandie sous le règne de Richard Cœur de Lion à...

Normandie Réunifiée

Je vous présente une pétition demandant la réunification de notre si belle région ! Cette pétition s'adresse aux élus des Conseils Régionaux de Basse et de Haute Normandie et aux élus des Conseils...

Proposition de loi No 1715

Publié par Un Andelysien... sur le blog Les andelysiens ont la parole il y a 2 ans

En 1999, quelques députés NORMANDS avaient déposés une "proposition de loi" pour la réunification de notre si belle région... La voici : No 1715 ASSEMBLÉE NATIONALE CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958...

Notre "Charte"

Publié par Un Andelysien... sur le blog Les andelysiens ont la parole il y a 2 ans

La charte dite "Charte aux Normands" est un texte octroyé le 19 mars 1315, par Louis X le Hutin, dont l'épouse Marguerite de Bourgogne fut condamnée à l'enfermement à Château-Gaillard (nul doute...