Casamance

Casamance

Créée le 26/02/08 par kassoumay Kep
Aide au développement -Actions de coopération - -Tourisme humanitaire - Promouvoir la lecture ....

Derniers articles

Casamance : Une bande armée cambriole une boutique à Essaout

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 1 mois

Dans la nuit du mardi au mercredi, une bande d’éléments fortement armés de kalachnikov et d’armes lourdes a cambriolé la boutique du commerçant Abdourahmane Diallo, la seule d’Essaout, un village...

Pourquoi ne pas fêter le baptème et l'anniversaire de la petite dernière ...à quelques jours d'intervalle...?

Publié par kassoumay Kep sur le blog NICOLE en CASAMANCE il y a 1 mois

Oui pourquoi pas ....? Le 12 Octobre vers 18 heures, Diénéba soufflait ses 3 bougies avec ses camarades. Pendant ce temps sa maman, qui organisait avec difficultés la fête, pensait au futur bébé...

Un intermède en attendant les photos du baptème....

Publié par kassoumay Kep sur le blog NICOLE en CASAMANCE il y a 1 mois

.....car la connection avec Ibou tarde à revenir. La période des pluies se prolonge et c'est bien, car la récolte de riz ne sera peut-être pas si mauvaise ! Mais la pluie endommage le matériel...

Karine Coly élue Miss Ziguinchor 2009

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 2 mois

L'article est publié une deuxième fois car j'ai trouvé la vidéo de la soirée d'election de Miss Ziguinchor Karina Coly, représentante du département de Bignona, a été élue samedi soir Miss de la...

Un après midi à Diéba .....

Publié par kassoumay Kep sur le blog NICOLE en CASAMANCE il y a 2 mois

Au cours de notre balade, Je rencontre la femme de Atab qui part avec ses 3 enfants,Mais où vont-ils....je les suis... Rencontre avec un Monsieur impressionnant ..en blouse blanche ! et dans cette...

Quelques photos ....En vrac et...

pour le plaisir ! De belles personnes croisées dans le village !

Destroy le blog !

Mon Blog était en vrac et malade depuis la fin de semaine dernière J'ai réussi à le soigner ! J'attends la guérison complète pour remettre des articles ! ............... Je rentre d'un week end de...

Casamance : 1 mort et 4 blessés dans une attaque d’éléments du Mfdc

Publié par Mitch sur le blog Casamance Passion il y a 2 mois

L'information est assez confuse et pas assez précise. Dans les heures qui viennent, on aura des infos plus claires sur ce qui s'est réellement passé. Selon mes infos, la victime décédée serait un...

En attendant Ibou.....

Oui, j’attends avec impatience un nouvel article venant de Ibou…… Mais voilà à Ouonck, toujours pas de nouvelles de l’électricité…..malgré que les pylones soient installés depuis plus d’un an.…il...

Cette Algue naturelle.....La spiruline !

Nous retrouvons notre boue verte compressée .....et maintenant... Elle est à nouveau pesée puisqu'elle a perdu toute son eau (il y a des critères de vérification) Cette matière compacte est...