IFSI Neufchâteau-vittel

IFSI Neufchâteau-vittel

Créée le 26/02/08 par Le-pjb
Les étudiants de Neufchâteau-Vittel discutant de leurs expériences , "coups de gueule", des évaluations.

Derniers articles

La vitamine D et le cancer du sein

Publié par Mounir sur le blog Le pjb il y a 1 an

Nous profitons de ce mois de lutte contre le cancer du sein pour vous présenter une étude américaine parue dans les revues de l' American Journal of Epidemiology et the Annals of Rheumatic...

Votre jeu de l'énigme désormais sur le forum

Retrouvez votre jeu à partir d'aujourd'hui exclusivement sur le forum afin de ne pas encombrer la page réservée à l'actualité et à l'information des étudiants. Pour ceux qui ne disposent pas...

L'énigme n°2 trouvée

Je suis époustouflé, j'avais pourtant essayé de compliquer au mieux cette énigme. Mais "pawline" l'a trouvé avec une facilité déconcertante. Je comptais vous donner un indice que j'aurais caché au...

Enigme n°2

Je suis depuis 1947 un modèle conceptuel en science humaine. Je fus très influencé(e) par le courant béhavioriste. Fondé sur l'expérience mon classement s'inscrit dans une vision...

La réponse de l'énigme trouvée

Cendrillon mystérieuse challenger vient de trouver la réponse à l'énigme à savoir "humour". Facile ! C'était même affiché dans le thème. Caractéristique propre de l'homme : évident ! Qui à part...

L'énigme...

Je suis une caractéristique non pas inée( pardon je rectifie) mais propre de l'Homme, je possède une fonction cathartique d'après "les Anciens". Je désigne aussi bien un tempéremment que des...

Le jeu de l'énigme

Publié par Mounir&fred sur le blog Le pjb il y a 1 an

Comme il est important de souffler après les cours, et face à la conjoncture toujours plus morose à l'heure où nous sommes, le pjb, soucieux de votre bien-être vous propose un petit jeu. A la fois...

Que du bonheur!!!!

Publié par Valérie et Karima (promo08-11) sur le blog Le pjb il y a 1 an

Ca y est, la nouvelle promotion 2008-2011 est arrivée ! Quelle crue, vous allez voir ! Tout d’abord, nous souhaitons remercier l’équipe pédagogique et Mme.Casuccio (Directrice de l’IFSI) pour leur...

Quelques explications sur la crise financière

Nous allons vous fournir quelques repères sur cette crise sans rentrer dans les détails puisqu'elle s'avère complexe et multifactorielle. Je vous donne un détail des mots complexe, spécifique au...

La santé du fumeur par le brocoli

C'est ne pas une blague vaseuse du pjb comme vous les appréciez tant, mais une étude sérieuse américaine faite par des chercheurs en medecine de l'école John Hopkins de Baltimore. Pourquoi le...