IFSI Neufchâteau-vittel

IFSI Neufchâteau-vittel

Créée le 26/02/08 par Le-pjb
Les étudiants de Neufchâteau-Vittel discutant de leurs expériences , "coups de gueule", des évaluations.

Derniers articles

Quelques liens utiles pour la Neurologie

Publié par Mounir sur le blog Le pjb il y a 11 mois

Comme nous sommes en plein dans le module Neurologie, et qu'il nous met bien les nerfs à vif dans tous les sens du terme (cadeau la blague, je sais) je vous propose quelques liens que j'ai déniché...

Le TFE et vous !

Publié par Mounir sur le blog Le pjb il y a 1 an

Alors le TFE vous fait mal au crâne ? Vous donne des allergies ? De bonnes grosses dermatites bien suintantes ? Bon début, c'est que vous êtes sur le bon chemin ! Il ne vous reste plus que les...

L'Antibiotique, c'est pas systématique!

Publié par Fred sur le blog Le pjb il y a 1 an

Ce slogan vous rappelle quelque chose? et bien à priori oui! vous répondrais-je. D'après les derniers chiffres, notre consommation aurait baissée de plus de 23% en 5 ans en France, sachant que je...

Le diabete en hausse. Journée mondiale.

Publié par Fred sur le blog Le pjb il y a 1 an

En ces temps de crise avec des chutes vertigineuses de la bourse; il en est un qui "grimpe" plus que prévu! c'est le "DIABETE". En effet, à ce jour, 2,5 millions de francais sont traités pour un...

Yes we can !

Ils l'ont fait ! Ils ont osé ! Barack Obama est entré dans le cercle fermé des Présidents des Etats-Unis d'Amérique élu par par 52 % des suffrages. Historique Le premier président issu de la...

Chronique du mois d'octobre.

*Nous avons été submergés par l'actualité en ce mois d'octobre, afin de ne pas perdre le fil, je vous propose, un condensé de l'actualité à travers une sélection spéciale pjb. Commençons par ce qui...

Un véritable plébiscite pour les délégués

Cela s'est passé lundi 13h30. Tous les étudiants ont été priés de bien vouloir se réunir en classe pour voter pour celui ou celle qui devait être son représentant. Exercice fastidieux et très peu...

La nouvelle banière pour notre anniversaire

Ça va faire 1 an ! Nous voulions donner un lien extra-scolaire à tous les étudiants, établir une communication autre que celle formalisée par le milieu de la formation, plus détendue et agréable....

Enigme n°4 ( par Emilie et Aurélie)

Publié par Emilie&Aurélie sur le blog Le pjb il y a 1 an

Je suis originaire de la région méditerranéenne. Je suis semé au printemps après les derniers gèles. Je suis dégusté comme un légume, en gratin ou avec une sauce à la crème. Je présente plusieurs...

Un apéritif très sympathique

Publié par Fred&Mounir sur le blog Le pjb il y a 1 an

Nous avons tous appréciés ce petit moment convivial que nous a offert Mr bouverot à l'occasion de la clôture de notre travail sur l'économie et la santé. Ce moment, pour de nombreux étudiants, a...