Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les bons plans du sud ouest

Les bons plans du sud ouest

Créée le 26/02/08 par Aurélie
Parce que comme moi, vous voulez vivre la vie à pleine dent, mais n'avez pas forcément le porte feuille qui va avec, partageons nos bons plans...

Derniers articles

Demoiselle de l'ombre sort de sa cachette!!!

Publié par demoiselledelombre sur le blog Le blog de la Demoiselle de l'Ombre il y a 1 an

Ca y'est je suis démasquée!!! Puisque c'est ça, petit clin d'oeil à ma Petite Cacahouète : Sur KI-oZ.Com (vous savez, le site qui vous fait gagner des sous quand tu y invites tes amis), il y a en...

Bon plan de dernière minute... Pour Stef, et les autres!

Publié par demoiselledelombre sur le blog Le blog de la Demoiselle de l'Ombre il y a 1 an

"Dans sa campagne de sécurité routière, le Conseil Général pense à nos tout petits: Pour chaque enfant né après le 1er septembre, il distribue 150 euros en chèques- cadeaux pour financer...

Musique libre

En pleine préparation pour la premiére Boom party de Lola, me voilà à la recherche de musique qui occuperaient les vingt quatre pré ados fous de techtonik et clones de Tokio Hotel! Au fil de mes...

Mon côté fleur bleue

Souvenir d'un agréable moment dans une ville que je découvre et apprécie de plus en plus, voilà quelques jours que je cherchais la date de la fête de la tulipe à Soustons (40)... Et je l'ai enfin...

Pause culture et agriculture...

"Les associations pour le maintien d'une agriculture paysanne ( AMAP) se multiplient dans la région depuis 2004. Dans le Béarn, ces associations se développent: de Jurançon à Lucq de Béarn, en...

Encore un bon plan signé Ki-oZ

Le site de vente privée Ki-oZ.Com lance lui aussi son opération " parrainage"! Comme pour le site dont je vous ai parlé hier, teeweek.com, il nous permet de nous constituer nous mêmes un porte...

Garde robe au top

Renouveler son dressing sans se ruiner, c'est possible!! En customisant au maximum les vêtements que l'on a déjà... Pas besoin d'être des reines de la couture, juste faire preuve d'imagination!...

Une énigme qui vaut de l'or

Publié par kenza sur le blog Le blog de la Demoiselle de l'Ombre il y a 1 an

Ce matin, encore dans ma boîte mail qui regorge, j'ai reçu un courrier pour le moins original: Vous savez, le site www.ki-oz.com dont je vous ai parlé,... il a lancé une nouvelle campagne de pub...

Un site près de chez nous

Publié par kenza sur le blog Le blog de la Demoiselle de l'Ombre il y a 1 an

Toujours à la recherche DU bon plan , j'ai découvert sur le net un site qui vaut le détour: presdecheznous.com ou le repaire de l'info et des bons plans! Mais comment avais-je fait pour ne pas y...