Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les bons plans du sud ouest, Demoiselle de l'ombre sort de sa cachette!!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ca y'est je suis démasquée!!! Puisque c'est ça, petit clin d'oeil à ma Petite Cacahouète : Sur KI-oZ.Com (vous savez, le site qui vous fait gagner des sous quand tu y invites tes amis), il y a en...
"Dans sa campagne de sécurité routière, le Conseil Général pense à nos tout petits: Pour chaque enfant né après le 1er septembre, il distribue 150 euros en chèques- cadeaux pour financer...
En pleine préparation pour la premiére Boom party de Lola, me voilà à la recherche de musique qui occuperaient les vingt quatre pré ados fous de techtonik et clones de Tokio Hotel! Au fil de mes...
Souvenir d'un agréable moment dans une ville que je découvre et apprécie de plus en plus, voilà quelques jours que je cherchais la date de la fête de la tulipe à Soustons (40)... Et je l'ai enfin...
"Les associations pour le maintien d'une agriculture paysanne ( AMAP) se multiplient dans la région depuis 2004. Dans le Béarn, ces associations se développent: de Jurançon à Lucq de Béarn, en...
Le site de vente privée Ki-oZ.Com lance lui aussi son opération " parrainage"! Comme pour le site dont je vous ai parlé hier, teeweek.com, il nous permet de nous constituer nous mêmes un porte...
Renouveler son dressing sans se ruiner, c'est possible!! En customisant au maximum les vêtements que l'on a déjà... Pas besoin d'être des reines de la couture, juste faire preuve d'imagination!...
Ce matin, encore dans ma boîte mail qui regorge, j'ai reçu un courrier pour le moins original: Vous savez, le site www.ki-oz.com dont je vous ai parlé,... il a lancé une nouvelle campagne de pub...
Toujours à la recherche DU bon plan , j'ai découvert sur le net un site qui vaut le détour: presdecheznous.com ou le repaire de l'info et des bons plans! Mais comment avais-je fait pour ne pas y...