Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les bons plans du sud ouest, Charmante bourgade médiévale, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Juste un dernier instant sur mon blog avant de me remettre au travail pour vous montrer un village du Lot et Garonne pour lequel j'ai un véritable coup de coeur: Il s'agit de Pujols, à tout juste...
Pourquoi passer dix heures dans les bouchons pour aller en vacances dans les endroits huppés du pays alors que pas si loin de chez nous, il est tout à fait possible de passer de bons et agréables...
Et bien oui, une jeune femme de moins de 30 ans, moderne et " libre" peut avoir envie de passer la journée à Lourdes!!! Juste pour le plaisir!!! Mercredi matin, les loulous se sont réveillés de...
Le soleil est revenu... bien décidé à planter le camp pour l'été ou pour seulement quelques jours? L'important est d'en profiter aujourd'hui; carpe diem!! Pour l'instant, mes amours sont à la...
De New York à Paris en passant par Tokyo, la tendance urbaine débarque aussi bien sur nos intérieurs que sur nos tenues d’été. Le Street Spirit allie le glamour et le destroy et surprend sans être...
La jeune association 'En Bas de Chez Vous' redynamise le quartier de la gare à Pau. Par des propositions alternatives, elle souhaite redonner vie à ce lieu oublié des palois. En partenariat avec...
Voilà bien longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog... mais je ne vous oublie pas, chers lecteurs et pense toujours à l'idée première de ce blog, à savoir ma quête de bon plan! Et justement...
Faire un saut en parachute!!! Du 9 au 11 mai, la société Altisph'air organise la première paramontgolfiade des Pyrénées... Sont à gagner sur cet évènement des vols en montgolfière et des sauts en...
Devinez sur quoi je suis tombée en surfant ce matin??? Sur le blog d'Ann So et Hervé... Je pensais que c'était de simples mannequins sans âme, mais non, ils existent bel et bien et donnent la...
"jamais pluie de printemps n'est passée pour mauvais temps!" Pour Ann So et Hervé, c'est l'heure de chausser bottes en caoutchouc et paletots, et ainsi parés, aller réveiller les grenouilles!!...