Humour au quotidien

Humour au quotidien

Créée le 26/02/08 par Un ami d'Ourslouf
Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ... Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ... Rejoignez cette communauté !!!

Mots-clés : humour, actualité

Derniers articles

Ourslouf et le retour de koh lanta

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 10 mois

Ourslouf n'arrive plus à regarder KOH LANTA, ça lui rappelle trop le boulot. Querelles d'égo, moqueries, médisances, trahisons ... Heureusement qu'il n'y a pas 100 000 euros à gagner !

Opération Damien Jean

Publié par Pruine sur le blog Contre-Journal il y a 10 mois

Pour ceux qui ne savent pas encore qui est Damien Jean, aussi appelé la Cindy Sander de Souppes (oui il habite à Souppes sur loing pour les fans d'info pointues), le voici donc dans son tube...

Mais qui est le papa d'ourslouf ?

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 10 mois

Le papa d'Ourslouf était connu pour son fume-cigarette. ??? Le papa d'Ourslouf était connu pour son crâne rasé. ??? Le papa d'Ourslouf était un professeur célèbre. ??? Ralala ! Vous n'y êtes pas...

(expectative)

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 10 mois

Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Laissez-moi vous raconter. Depuis deux mois, je reçois régulièrement des rappels pour m'informer que j'ai un rendez-vous ANPE le 12 janvier, au matin, à...

L'avis du bouffon sur la fakeuse karine !

Publié par JOKER sur le blog Le meilleur des blogs satiriques ! Le blog d'un fou ! il y a 10 mois

FAKE SMILE BLOG NEWS ENFIN UNE FEMME PARMI LES SATIRES ! ET DE PLUS, KARINE EST PLUTOT DOUEE ! ARTISTE BIEN COMPLETE, PUISQU'ELLE REALISE AUSSI DE TRES JOLIES PEINTURES, ELLE PLONGE DANS LE MILIEU...

Pub

Publié par Marey sur le blog Pierre qui roule... il y a 10 mois

http://www.liberation.fr/medias/0101309859-suppression-de-la-pub-plus-de-telespectateurs-mais-sur-toutes-les-chaines

Ourslouf et le grand jeu des sosies

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 11 mois

Découvrez qui est le vrai et qui est le sosie ! Réponse (pour celles et ceux qui n'auraient pas trouvé) : dans les deux cas le "sosie" est sur la photo de gauche. Les vrais sont à droite,...