Humour au quotidien
Derniers articles
Ourslouf et le retour de koh lanta
Ourslouf n'arrive plus à regarder KOH LANTA, ça lui rappelle trop le boulot. Querelles d'égo, moqueries, médisances, trahisons ... Heureusement qu'il n'y a pas 100 000 euros à gagner !
Opération Damien Jean
Pour ceux qui ne savent pas encore qui est Damien Jean, aussi appelé la Cindy Sander de Souppes (oui il habite à Souppes sur loing pour les fans d'info pointues), le voici donc dans son tube...
Mais qui est le papa d'ourslouf ?
Le papa d'Ourslouf était connu pour son fume-cigarette. ??? Le papa d'Ourslouf était connu pour son crâne rasé. ??? Le papa d'Ourslouf était un professeur célèbre. ??? Ralala ! Vous n'y êtes pas...
(expectative)
Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Laissez-moi vous raconter. Depuis deux mois, je reçois régulièrement des rappels pour m'informer que j'ai un rendez-vous ANPE le 12 janvier, au matin, à...
Vilaine version lobo !
L'avis du bouffon sur la fakeuse karine !
FAKE SMILE BLOG NEWS ENFIN UNE FEMME PARMI LES SATIRES ! ET DE PLUS, KARINE EST PLUTOT DOUEE ! ARTISTE BIEN COMPLETE, PUISQU'ELLE REALISE AUSSI DE TRES JOLIES PEINTURES, ELLE PLONGE DANS LE MILIEU...
Pub
http://www.liberation.fr/medias/0101309859-suppression-de-la-pub-plus-de-telespectateurs-mais-sur-toutes-les-chaines
Mario Kart Wii : l'escargot prend le volant !
Bonjour les dégâts !
Ourslouf et le grand jeu des sosies
Découvrez qui est le vrai et qui est le sosie ! Réponse (pour celles et ceux qui n'auraient pas trouvé) : dans les deux cas le "sosie" est sur la photo de gauche. Les vrais sont à droite,...
Ourslouf vous souhaite une bonne annee