Humour au quotidien

Humour au quotidien

Créée le 26/02/08 par Un ami d'Ourslouf
Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ... Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ... Rejoignez cette communauté !!!

Mots-clés : humour, actualité

Derniers articles

Non mais c'est vrai !

Publié par EC sur le blog Le blog de EC il y a 9 mois

De qui se moque t'on ?! Y'en a ras le bol ! On nous ment, on nous spolie ! Je suis au bord de la crise de nerf ! Et si vous croyez vraiment que mon premier article a été publié un vendredi 13,...

Comment résoudre la crise de la cinquantaine ?

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 9 mois

Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit: - Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et...

Les Romanesques

Publié par Pruine sur le blog Contre-Journal il y a 9 mois

Kitch, drôle, volontairement régressif, Les Romanesques sont la petite folie qui détend. Ce groupe franco-japonais a traduit et adapté son style "manga & j-music" pour jouer en France. Ces...

Gilbert Montagné

Publié par Marey sur le blog Pierre qui roule... il y a 9 mois

http://www.20minutes.fr/article/306887/Politique-Gilbert-Montagne-et-David-Douillet-vont-bien-entrer-a-la-direction-de-l-UMP.php

Le tour de France

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 9 mois

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le...

Avant Ab Fab

Publié par Pruine sur le blog Contre-Journal il y a 9 mois

Un souvenir du top de la parodie : "Into the groove" & "Me against the music" . French and Saunders, où quand Bribrit et Mado avaient la classe.

Collision sous-marins français et anglais

Publié par caradeumsoboles sur le blog Le blog de caradeumsoboles il y a 9 mois

EXCLUSIF un document confidentiel qui dit tout sur la collision sous-marine entre 2 sous-marins nucléaires anglais et français il y a quelques jours....

C'est ça,le vrai courage .!!!

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 9 mois

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.

Sfr de rien

Publié par Pruine sur le blog Contre-Journal il y a 10 mois

Matraquée depuis fin décembre, cette pub ne veut rien dire. Peut-être est-ce la vocation cachée de toutes les promos de nous faire réfléchir sur le vrai sens des choses ? Hein ? (ohé !! Y a...

Nouvelles stars de la pitié

Publié par Pruine sur le blog Contre-Journal il y a 10 mois

Mon Dieu, on en pouvait plus d'attendre le retour des idoles. En voici deux pour le prix d'un ("pas cher, pas cher !!"). Y a vraiment des voix impénetrables : Please don't stop the miouzic... C'est...