Humour au quotidien
Derniers articles
Non mais c'est vrai !
De qui se moque t'on ?! Y'en a ras le bol ! On nous ment, on nous spolie ! Je suis au bord de la crise de nerf ! Et si vous croyez vraiment que mon premier article a été publié un vendredi 13,...
Comment résoudre la crise de la cinquantaine ?
Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit: - Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et...
Les Romanesques
Kitch, drôle, volontairement régressif, Les Romanesques sont la petite folie qui détend. Ce groupe franco-japonais a traduit et adapté son style "manga & j-music" pour jouer en France. Ces...
Gilbert Montagné
http://www.20minutes.fr/article/306887/Politique-Gilbert-Montagne-et-David-Douillet-vont-bien-entrer-a-la-direction-de-l-UMP.php
Le tour de France
Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le...
Avant Ab Fab
Un souvenir du top de la parodie : "Into the groove" & "Me against the music" . French and Saunders, où quand Bribrit et Mado avaient la classe.
Collision sous-marins français et anglais
EXCLUSIF un document confidentiel qui dit tout sur la collision sous-marine entre 2 sous-marins nucléaires anglais et français il y a quelques jours....
C'est ça,le vrai courage .!!!
N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.
Sfr de rien
Matraquée depuis fin décembre, cette pub ne veut rien dire. Peut-être est-ce la vocation cachée de toutes les promos de nous faire réfléchir sur le vrai sens des choses ? Hein ? (ohé !! Y a...
Nouvelles stars de la pitié
Mon Dieu, on en pouvait plus d'attendre le retour des idoles. En voici deux pour le prix d'un ("pas cher, pas cher !!"). Y a vraiment des voix impénetrables : Please don't stop the miouzic... C'est...