Humour au quotidien

Humour au quotidien

Créée le 26/02/08 par Un ami d'Ourslouf
Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ... Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ... Rejoignez cette communauté !!!

Mots-clés : humour, actualité

Derniers articles

L'entretien

Voici une petite vidéo que j'ai trouvée sur la plateforme vimeo. Une parodie d'entretien d'embauche dans laquelle Ben Schwartz sort la panoplie complète du candida d'idéal : il drague, il...

Captain Pedo

Publié par Pruine sur le blog Contre-Journal il y a 8 mois

Du colin, des gamins et un vieux bougre... Réalisation : Pruine

Nerd à qui le lira

Au boulot le kiff, c'est de cliquer sur les sites fast food du rire, VDM ou BashFR. Mais comme du boulot y en a de moins en moins, voilà un best of des vannes de geek pour que les chômeurs se...

Si vous regardez...

C'est l'histoire d'un thread devenu mythique sur le site Reddit.com, sorte de BashFR.org. Tout commence par ces mots : Si vous regardez "Les dents de la mer" à l'envers ... * Si vous regardez «...

SEXY:chat voyeur.....

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 8 mois

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.

USex

Top 10 des lois mi-molles... 1 - A Bakersfield en Californie, si vous prévoyez d'avoir des relations sexuelles avec Satan, vous devez utiliser des préservatifs. 2 - En Floride, il est interdit de...

L'escargot sur l'autoroute !

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 8 mois

ça amuse Nelson...

Habemus sidam!

Publié par Marey sur le blog Pierre qui roule... il y a 8 mois

http://www.liberation.fr/monde/0101556260-le-pape-mis-a-l-index-apres-ses-declarations-sur-le-preservatif

Le rôle de la femme selon la loi coranique

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 8 mois

Le mari d'une québécoise vient tout juste de terminer la lecture du CORAN qui explique, entre autre, le rôle de la femme selon la loi coranique... Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche...

Contes de la crise

Petites phrases et retournements de situations dignes de Nancy Reagan (profession : cascadeuse) Contexte : Le 9 mars 2009, des enseignants et des collégiens de Cenon en Gironde, affirment avoir...