Humour au quotidien
Derniers articles
Les petits cons de + !
Aujourd'hui, si vous êtes un piètre comédien, un mauvais journaliste, un humoriste de troisième zone, si vous aimez montrer votre jolie petite geule de petit con à la télé et dans les soirées...
ô rage...
http://www.lepost.fr/article/2009/06/04/1563432_un-chat-tue-par-les-chiens-de-david-douillet.html
Federer vainqueur du tournoi de Rolland Garros...
Soderling digère mal les petits Suisses...
Rugby : ce week-end, contre Clermont -Ferrand : l'USAP !
La crème catalane !! c'est du lourd....
Insolite: Soirée entre amis...
...pas vus...! pas pris!!! Retrouvez les plus belles joueuses de Roland-Garros ultra sexy N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma...
"Konnichi-quoi ?" au Belattar Show sur France 4
Rokhaya Diallo, presidente de l'association "les indivisibles" etait l'invité du belattar show, vendredi 29 mai sur France 4. Emission durant laquelle a ete diffusé, mon dessin animé "konnichi-...
Route 66 : la route du Canigou ?
L'escargot Catalan en perdition... (comme à chaque fois qu'il ne voit plus le Canigou...)
Le point g
Promu par lui-même défenseur des arts et des lettres après le lancement en fanfare de ses réformes culturelles et universitaires (avec le succés que l'on sait), le Président n'arrête plus les...
Le kitch ne tue pas
Petit souvenir de l'Eurovision... qui n'a jamais eu lieu. Le superbe Zlad (Zladko Vladcik) s'est vu interdire la compétition en 2004 pour avoir planqué de la coke sous sa perruque. Deux ans plus...