Humour au quotidien

Humour au quotidien

Créée le 26/02/08 par Un ami d'Ourslouf
Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ... Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ... Rejoignez cette communauté !!!

Mots-clés : humour, actualité

Derniers articles

Incident à l'UMP

Publié par Idéal du Jurançon sur le blog Le blog de Idéal du Jurançon il y a 1 an

Aujourd'hui, la secrétaire d'Etat à l'environnement Nathalie Kosciusko-Moriset s'est frittée avec son ministre de tutelle et avec une partie de la majorité UMP à l'assemblée nationale. Pour ainsi...

Passage de la Flamme Olympique à Paris

Publié par caradeumsoboles sur le blog Le blog de caradeumsoboles il y a 1 an

Les autorités françaises ont mis en place des moyens exceptionnels pour assurer la sécurisation du parcours de la flamme Olympique...

Ourslouf et les choses a faire

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 1 an

Si vous ne savez pas quoi faire. Ne faites rien. Comme ça, si quelqu'un commet un crime, vous saurez déjà que ce n'est pas vous. Heureusement qu' Ourslouf est là pour vous simplifier la vie.

Blagounettes suite

Publié par dastal62 sur le blog Le blog de Roland Lavallée il y a 1 an

Un vieux monsieur entre chez le docteur : - Bonjour docteur, vous souvenez de moi? J'avais des problèmes d'arthrite et vous m'avez dit de fuir l'humidité... - Oui, est-ce que ça a marché? - Oui ça...

Blaguons

Publié par dastal62 sur le blog Le blog de Roland Lavallée il y a 1 an

Qu'est-ce qui a 2 yeux et 36 dents et qu'est-ce qui a 36 yeux et 2 dents ? C'est un crocodile et un bus de vieux ! Comment dit-on en anglais , ma belle mère ne vient pas souper ce soir?...

Absence

Publié par Rédac'chef sur le blog Le blog de Rédac'chef il y a 1 an

Retards dans les transports en commun

Publié par caradeumsoboles sur le blog Le blog de caradeumsoboles il y a 1 an

Cette création s'adresse aux usagers des transports en commun franciliens. Elle offre une explication plausible aux fréquents retards...