Humour au quotidien

Alimentée par 26 blogs et animée par Un ami d'Ourslouf

Humour au quotidien Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, simples citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ...
Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ...
Cette commu

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ze cd

Publié par Marion, il y a 14 jours sur le blog dia-duit.over-blog.com

C'est avec grand intérêt que je n'ai pas écouté le nouveau cd de miss france 2008. ben franchement, c'était très bien. ca n'a pas été trop long, c'était fini avant de commencer, je l'ai pas vu...

Honneur au doigt

Publié par Marion, il y a 15 jours sur le blog dia-duit.over-blog.com

aujourd'hui, je vais t'apprendre un mot, ce mot c'est un mot que t'utiliseras rien que pour frimer devant tes potes, ou bien devant des jeux télés de culture générale qui servent à rien mais que...

‘‘Objectif lune !’’ On nous aurait donc menti ?

Publié par Kanya, il y a 16 jours sur le blog kanya.over-blog.com

‘‘qu’on ne me fasse pas croire qu’un homme a déjà marché sur la lune !’’ j’ai toujours connu mon père haranguer ses opinions sur le sujet. au fil des années, il a même élaboré une véritable thèse...

Tour de France : La luzerne a la côte auprès des coureurs...

Publié par MC l'escargot, il y a 17 jours sur le blog escargotdebourgogne.over-blog.com

a en juger par le nombre de gamelles depuis le début du tour... manger de la luzerne signifie chuter dans le jargon du cyclisme... d'ailleurs ça n'arrive pas qu'aux coureurs du tour... hein, jacky...

Petite mise en boîte...

Publié par Kanya, il y a 17 jours sur le blog kanya.over-blog.com

comment je me suis fait mettre à l'amende, ce week end, par une pisseuse de 3 ans ! t., p. et moi étions chez notre pote ronald afin de ravitailler nos estomacs affamés, au moyen d'un gavage...

Mouammar !

Publié par JOKER, il y a 18 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

Ourslouf et le photomaton

Publié par Un ami d'Ourslouf, il y a 18 jours sur le blog les-aventures-de-ourslouf.over-blog.com

compte tenu des mesures "anti-paparazzis" (1) prises par ourslouf, il n'existe qu'une seule photo de lui. il s'agit d'une photo prise par un photomaton. le seul problème, c'est que la photo a été...

Sarkozy napoleon !

Publié par JOKER, il y a 18 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

Ingrid Betancourt (3)

Publié par Marey, il y a 18 jours sur le blog pierre.marey.over-blog.com

http://www.totalforme.com/sante/sante_art_le_sport_pour_la_sante_et_la_lutte_contre_le_surpoids_1011.asp

Télé Poubelle...

Publié par Kanya, il y a 19 jours sur le blog kanya.over-blog.com

la tnt est vraiment ce qui se fait de mieux en matière de crétinerie télévisuelle ! j’en viens presque à regretter le loft 2 : leur anaphabétisme et leur illettrisme étant sincère et vraie, elle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog