Humour au quotidien

Humour au quotidien

Créée le 26/02/08 par Un ami d'Ourslouf
Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ... Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ... Rejoignez cette communauté !!!

Mots-clés : humour, actualité

Derniers articles

Jorg Heider.....Aie aie aie!

Publié par Marey sur le blog Pierre qui roule... il y a 1 an

http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/10/11/jorg-haider-leader-de-l-extreme-droite-autrichienne-meurt-dans-un-accident-de-voiture_1105619_3214.html

Plus tu es riche, moins tu as d'amour propre (Part 3)...

Je ne vous surprendrais pas en vous révélant que Jambonneau Disgracieux a encore frappé… Cette fois-ci, elle a vraiment fait très fort ! Avant de prendre des photos avec ton polaroïd, pense à...

Octobre Noir : troisième gros plouf de la semaine

Publié par versaint getorix sur le blog Le blog de versaint getorix il y a 1 an

Paris a encore perdu 7,73% aujourd'hui. Sur un an, ça fait -45%. Pour ceux qui pensent qu'on a touché le fond de la piscine : "Pull marine" Pour ceux qui pensent que le cauchemar va continuer :...

Pilote de Chasse...:Abc du pilotage...

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci. **MAVERICK**

Vous avez dit espace ?

Publié par Ivan sur le blog Live in Paris il y a 1 an

Une caméra cachée :) Ca vient du Québec et ils sont très fort pour ça. Et là attention les yeux. On arrète la caméra cachée et on part pour un spectaculaire voyage et une vidéo impressionante ! No...

Nouvel arrivage de porte - €uroursloufs !

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 1 an

Nouveau modèle "marron zébré". Existe aussi en "blanc tacheté de noir". 1500 €uroursloufs Ancien modèle. Toujours disponible. Soldé 1499 €uroursloufs !

Happy birthday to me (Bis)...

La méthode Coué, exercée sur autrui -légèrement réappropriée à ma sauce, du fait d’un autocentrage perpétuel sur ma petite personne, et non sur chaque individu comme le préconise la méthode- a...

Humour:Petit...Deviendra grand...

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Effet d'ombres.... Tu aimes mon site,tu aimes venir ici...??? Lâche moi un petit click=vôte... Merci. **MAVERICK**

Le grand jeu N°3

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 1 an

Si vous vous concentrez sur les oreilles de Nicolas ... il n'est plus possible d'écouter ce qu'il dit. (ceci n'est pas une blague ! Essayez et vous verrez !) D'ailleurs, c'est un peu comme Carla,...

Roi de France Louis xiv et président bling bling!!!

Publié par caradeumsoboles sur le blog Le blog de caradeumsoboles il y a 1 an

Notre "petit Nicolas" n'est pas le seul dirigeant de l'Histoire de France a avoir un style clinquant. La preuve en image !!! (ceci est mon cinquantième article, ça ce fête non??)