Humour au quotidien

Humour au quotidien

Créée le 26/02/08 par Un ami d'Ourslouf
Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ... Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ... Rejoignez cette communauté !!!

Mots-clés : humour, actualité

Derniers articles

Joyeux Septimolliversaire (à peu près) !

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 1 an

Je sais bien ce que vous pensez. Si si, je le sais. D'où lui vient encore cette crétinerie de molliversaire. Parce que bon, le septimachin, ça, on s'y attendait, et le mensiversaire, d'un point de...

Blague:EMPLOYER les bons mots !

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Une blague qui m'a été envoyée par mon père... Un jour, un arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter. Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté. - L'agent :'Carte...

Dsk repenti?

Publié par Marey sur le blog Pierre qui roule... il y a 1 an

http://afp.google.com/article/ALeqM5hCJjtE4uVoQXJC5IqA7EnZihZ5sg

Une petite partie de dames ?

Pour occuper sa pause au bureau pourquoi ne pas organiser une petite partie de dames en blitz. Certains ont même trouvé un excellent moyen de rendre le jeu plus convivial. Alors vous choisissez...

Une nouvelle espèce fait son apparition...

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 an

... A l'approche de l'hiver, entre en scène une nouvelle espèce de la famille des gastéropodes : l'escargota chocolata . Cette espèce a une durée de vie assez courte, surtout si elle croise la...

Vidéo:"rico chico" de stephane rousseau...

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Petit clin d'oeil à ma "p'tite" soeur ROXANE qui est partis travaillée en Angleterre Elle comprendras...LOL Je t'imagine devant cette vidéo... Gros Bisous Soeurette......