Humour au quotidien
Derniers articles
En pause et contre tout ↕
Ce matin, à l'heure de la pause, personne n'est tout à fait réveillé. Personne, sauf Yvan, qui est en pleine forme, comme d'habitude. Il faut dire, il a commencé sa journée en salle de pause par...
Le test des fruits
Pour une fois qu'un test marche ! Vraiment étonnant et 100 % VRAI ! Une seule question: Tu es dans la jungle et tu découvres une cabane. Tu entres et tu vois, à gauche 5 petits lits, à droite une...
"parti de gauche..."
....pour arriver où? http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20081129.FAP0857/melenchon_lance_son_parti_de_gauche.html
La classe américaine
Allez pour vous jeunes chiens fous, un grand classique : l'intro du "Grand Détournement, la classe américaine". Featuring Georges Abitbol (John Wayne), l'homme le plus classe du monde. Une...
Il n'y a pas que les blondes...
... Il y a les canards aussi ...
La confrontation des sexes...02
L'esthéticienne Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis… Bain de boue Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins….. Pendant deux...
C'est beau l'amour.... !
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as...
Mamie "chico"...Elle à une dent contre toi...
N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.
Avoir un petit pois dans la cervelle...