Humour au quotidien

Humour au quotidien

Créée le 26/02/08 par Un ami d'Ourslouf
Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ... Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ... Rejoignez cette communauté !!!

Mots-clés : humour, actualité

Derniers articles

En pause et contre tout ↕

Publié par Stabbquadd sur le blog La Fuite du Cerceau il y a 1 an

Ce matin, à l'heure de la pause, personne n'est tout à fait réveillé. Personne, sauf Yvan, qui est en pleine forme, comme d'habitude. Il faut dire, il a commencé sa journée en salle de pause par...

Le test des fruits

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 1 an

Pour une fois qu'un test marche ! Vraiment étonnant et 100 % VRAI ! Une seule question: Tu es dans la jungle et tu découvres une cabane. Tu entres et tu vois, à gauche 5 petits lits, à droite une...

"parti de gauche..."

Publié par Marey sur le blog Pierre qui roule... il y a 1 an

....pour arriver où? http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20081129.FAP0857/melenchon_lance_son_parti_de_gauche.html

La classe américaine

Publié par Pruine sur le blog Contre-Journal il y a 1 an

Allez pour vous jeunes chiens fous, un grand classique : l'intro du "Grand Détournement, la classe américaine". Featuring Georges Abitbol (John Wayne), l'homme le plus classe du monde. Une...

Yes, they can !

Publié par Rédac'chef sur le blog Le blog de Rédac'chef il y a 1 an

Il n'y a pas que les blondes...

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 an

... Il y a les canards aussi ...

La confrontation des sexes...02

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

L'esthéticienne Ma femme est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis… Bain de boue Ma femme a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins….. Pendant deux...

C'est beau l'amour.... !

Publié par Do sur le blog Turlupigags - blagues, images, vidéos drôles et bonne humeur ! il y a 1 an

Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as...

Mamie "chico"...Elle à une dent contre toi...

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés pour FILLES et GARCONS... ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44 Un p'tit vôte pour mon site...??? Merci.