Humour au quotidien

Humour au quotidien

Créée le 26/02/08 par Un ami d'Ourslouf
Dessinateurs, auteurs, journalistes en herbes, citoyens ... vous portez un regard amusé, décalé sur l'actualité ou la vie de tous les jours ... Articles, dessins, critiques, photos commentées, photo-montage ... Rejoignez cette communauté !!!

Mots-clés : humour, actualité

Derniers articles

Henri tente une reconversion dans le rugby...

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 19 jours

En vain... Bien qu'il soit plus doué pour jouer de la main...

Code de la route Catalan (12)....

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 22 jours

Panneau qu'on trouve souvent le long des routes Catalanes : routes qui pour la plupart sont défoncées, et pour cause, c'est la pause longue durée côté travaux !

**** : la plus secouée des banques

Publié par Ec = mc2(γ − 1) sur le blog Le blog de EC il y a 26 jours

Soit disant, "parce que le monde bouge", pour se démarquer des autres, certaines banques finissent par nous proposer n'importe quoi. Après "le compte chèque qui rapporte", "les assurances auto",...

Code de la route Catalan (11)....

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 28 jours

Traduction du panneau : "Passage fréquent de ... heu... oh, ben bourriques de toute façon, tous des bourriques !" . . .

Code de la route Catalan (10)....

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 29 jours

Traduction du panneau : " Accident imminent suivi de prise de tête maximum !"

Une idée de cadeau pour noël !

Publié par Ec = mc2(γ − 1) sur le blog Le blog de EC il y a 1 mois

- 3 photos - 3 fléchettes - Jouez autant de fois que vous voulez ... Cela ne changera malheureusement rien à l'humanité mais cela vous fera le plus grand bien !

M.M.

N'essayez pas de trouver ce que j'ai pouvoir dire de mal. Je l'adore, lui aussi.

Beth ditto / the gossip

N'essayez pas de trouver ce que j'ai pouvoir dire de mal. Cette femme, je l'adore.

Les lois du jeu dit "football"

Publié par jeanno sur le blog Le foot français vu des gradins... il y a 1 mois

Les vraies lois du foot, le top 10 Il y les lois officielles du football, celle du peno-ou-pas-péno, de la main volontaire-ou-pas, et du hors-jeu-mais-on-a-un-doute. Et puis il y a toutes les...

Code de la route Catalan (8)

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 1 mois

Traduction : " Bouge tes fesses ou je t'écrase !"