La poésie qui chante

La poésie qui chante

Créée le 26/02/08 par Pauley
Tout ce qui chante n'est pas forcément la perfection, tout le monde a des émotions, tout le monde a des rêves, tout le monde a des peines et des déceptions... Et mettre du baume au coeur dans la vie d'autrui c'est ma qualité première...

Derniers articles

Mon entretien pour les blouses roses

Publié par Sissipaillette sur le blog LE JARDIN DE SISSI il y a 1 an

Comme je vous l'avez expliqué dans un article précedent (ICI), je souhaite faire partie de l'association des blouses roses. Je vous avez promis de vous parler de la suite de ce projet J'ai eu mon...

Méduse

Publié par battuta sur le blog battuta il y a 1 an

Je parlais l’autre jour des reflets d'univers qui vivent dans les mers. Après l'étoile à six branches la méduse fut faite prisonnière. A nouveau filaments d’aile, tentation de voler. Il existe à...

Galerie de portraits 3

Publié par Robert Ezdra sur le blog Le blog de Robert Ezdra il y a 1 an

PORTRAITS CROISES Avant que tu exprimes, en vagissant bien fort Ton profond désaccord De quitter la moiteur du ventre maternel, Déjà la vie t’appelle, Et ton destin t’attend, si le hasard te gâte,...

Blog en pause !!

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 1 an

Mes chers et chères amis(es) lecteurs et lectrices, Comme vous le savez nous sommes en plein dans la saison des mariages et baptêmes, je n'aurai pas beaucoup de temps pour mettre des articles sur...

La beauté

La seule vérité est que la beauté est très belle et qu'elle adoucit et réconforte, inspire, stimule, fait grandir et élève et n'échoue jamais © Lord David Cécil (1902-1986) Cette phrase est tirée...

Le livre de la vie

Publié par Lili-la-Rebelle sur le blog Poèmes d'une rebelle dans l'âme il y a 1 an

Un écart à mes écrits personnels De mémoire je cite Lamartine Pardonnez les erreurs Mais j'ai cette poésie dans le coeur elle est là tout en présence Le livre de la vie Le livre de la vie est un...

Une étoile déchue

Publié par battuta sur le blog battuta il y a 1 an

Tombée du ciel ou seulement du septième étage, la poussette dans sa chute a pris la forme d'une étoile à six branches, piégée dans la rouille d'un treillis et comme toujours suspendue dans l'air....

Un nouveau Tag !!

Publié par Valérie sur le blog Mes rêves...Mes passions il y a 1 an

Valentine est la première a être venue découvrir "Pauley Poésie", depuis nous nous croisons de temps en temps. Même si nos visites sont moins fréquentes qu'avant nous nous restons fidèles. Il y a...

M'endormir

M'ENDORMIR © Sissi________________________________________ La nuit noire est tombée, la lune brille, et son grand manteau d’obscurité enveloppe notre maison. Tout est silence, tout est paix et...

Pas de mercredi poésie cette semaine, mais une grande nouvelle à vous annoncer...

Publié par Pauley sur le blog Pauley Poésie il y a 1 an

J'attends un petit frère ou une petite soeur pour Pauline !!!Ce n'est pas une bonne nouvelle ça ? Mon mari est aux anges, Pauline le sait déjà, elle veut les deux, un petit frère et une petite...